Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Résolu : Nourrir 30 personnes pour 50€ max

n°5066067
bardack
Official GRAW member
Posté le 14-03-2005 à 22:20:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oula, explique moi comment tu as fais, 50euros pour 30pers!!
ca fait 1.67euros par personne!!! tu leur a servi quoi?  
la fallait pas avoir une grande faim!!!


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 22:20:35  profilanswer
 

n°5066097
eraser17
Posté le 14-03-2005 à 22:23:24  profilanswer
 

c'est mis dans le premier post :o

n°5069363
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-03-2005 à 09:53:13  profilanswer
 

ragexen a écrit :

Et c'est pas de la prise de tête, c'est del'optimisatino de budget. Ta réactionn, "rajouite du fric et basta", c'est celle du type (minable d'ailleurs) qui plutot que de faire avec ce qu'il a, prend ce qu'il veut dans la facilité sans chercher + loin. Ca m'énerve ca, 'est conditionné par qoi ca, une enfance facile avecabondance et parents qui aligne derrière dès que  tu demandes?
Autant quand c'est exclusivement ton pognon tu peux faie ce que tu veux avec, autant quand c'est pas le tien, tout doit être optimisé


 
Inutile d'être insultant au passage...  :jap:  
 
Par rapport à tes arguments 3-4 remarques:
-tu demandes si ton résultat est convenable ou pas: disons qu'il est convenable mais vraiment sans plus. Entre de la bouffe de grande classe et ce que vous avez fait, il y avait peut être moyen de proposer mieux (à condition de mettre plus évidemment).
-le budget est limité et clairement vous avez rogné sur la bouffe: tant mieux pour les spectateurs (du moins je l'espère...), tant pis pour ceux qui travailleront (pas très sympa néanmoins). Bref, le bugdget, sans augmenter, aurait pu être réparti différemment.
-j'imagine que tout est fait par des bénévoles dans un cadre associatif et dans ce cas, il y a un moyen simple d'améliorer l'ordinaire: demander à 2 ou 3 de faire un cake, un gateau ou une tarte (salés et/ou sucrés).
 
Bref, il faudrait connaitre les tenants et aboutissants et le contexte précis mais disons que Hitmoon n'a pas entièrement tort.

n°5074846
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 15-03-2005 à 23:03:43  profilanswer
 

ilium a écrit :

Inutile d'être insultant au passage...  :jap:  
 


 
Là on est bien d'accord :jap:
Mais vu la succession de post inutiles, j'étais plutot énervé hihi.
Il n'est point question de pingrerie, et oui on peut tjrs répartir les chsoes différmenent. Mais une fois que c'est fait, on ne peut plus changer donc on fait avecl es sous qu'on a.. (inflation surprise du nombre de personnes à manger).
 
Bon finalement, j'lme suis pas occupé de tout ca, et le double a été dépensé. Du coup, beaucoup de trucs à bouffer, au point que depuis samedi soir,  je mange des restes de salade de riz à tous les repas...
Concernant les artistes: eux sont bénévoles certes, mais ils sont tous content d'avoir une scène ds une belle salle pour se produire.
Les techniciens sont payés. Et nous les organisateurs, j'comprends tjrs pas qu'on doive bouffer dans l'affaire. Pour moi le + évident c'était: tout le monde se pointe avec son dwich ou son tuperware et basta.
Et j'ai aussi apris que des gens s'offusquaient de ne pas manger de la viande à tous les repas etc. Bref j'en reviens tjrs pas. Pour moi la bouffe c'est soit: le rapport bourage/prix, soit plaisir. Tout dépent des périodes et des moyens financiers et des envies du moment. Mais rester bloquer comme certains que j'ai put voir à cette occasion, sur des menus tous fait à ne surtout pas modifier, ou encore des marques incontournables etc; peu importe le prix, et ceci tous les temps, ca mefait halluciner.
 
Hop,  que ce topic retourne ds les tréfonds d'HFR après avoir été déterré ce soir ;)

n°6209343
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 29-07-2005 à 18:46:48  profilanswer
 

6kg de salade pour 30 personnes... euh avec 200g de salade ça te fati juste l'entrée...
 
Ils vont avoir la dale. Un repas complet ça tappe plutôt dans les 400-500g !
 
Heureusement y a la soupe... prend un potage qui cale bien alors.

n°6209376
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-07-2005 à 18:51:42  profilanswer
 

Ils ont déjà eu le temps de crever de faim depuis mars ;)

n°6218582
sebastien8​58bart
Posté le 31-07-2005 à 10:40:16  profilanswer
 

tes un radin mec 50 €  pour 30 personne :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment / Où rencontrer des nouvelles personnes?[Résolu] Babylon circus: Au marché des illusions
Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins)1 seul HP sur plage arriere ? qui prend le son HP D et G [resolu]
a propos des colis recommandé [résolu]Effets des jeux vidéo sur les personnes
Une musique pour chaque groupe de personnesPersonnes motivées Monde Fantasy
Personnes qui parlent en levant les yeuxVoyage A Paris, J'ai un Souci... résolu, je supprime ?
Plus de sujets relatifs à : Résolu : Nourrir 30 personnes pour 50€ max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR