Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Réfrégirateur Brandt D26710 ne refroidit plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réfrégirateur Brandt D26710 ne refroidit plus

n°56576077
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-05-2019 à 19:36:33  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un souci depuis aujourd'hui. Je viens de remarquer que mon frigo était "chaud" (16 °C), le combiné congélateur également, à -2°C.  
 
J'ai checké et me suis aperçu qu'un bout de papier (emballage d'une bouteille d'eau dont je ne sais pas comment il est arrivé ici) a obstrué le trou d'évacuation au fond du frigo.
 
Le compresseur fonctionne, il est chaud, j'entends le bruit caractéristique. Etant un frigo à air brassé, le ventilo à l'intérieur tourne et brasse l'air... Mais après 2h, pas de froid  [:max evans]  
 
 
Que puis-je vérifier ou faire ? J'ai du frais et j'hésite à couper le frigo quelques heures pour voir  :(  
 
 
Petit truc : Habituellement, je peux forcer le démarrage du froid en mettant la molette de 3 à 7, mais là, en la mettant à 7, je n'entends pas le "Chtact !" indiquant cela :(


Message édité par Wendigo le 17-05-2019 à 19:36:48

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 19:36:33  profilanswer
 

n°56576851
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-05-2019 à 21:34:24  profilanswer
 

Il est pas en mode dégivrage?


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56576867
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-05-2019 à 21:35:18  profilanswer
 


Malheureusement pas.
Le dégivrage ne dure pas plusieurs heures. (et pour la partie congélateur, le dégivrage n'est pas automatique) :(

 

Edit : Un truc me vient en tête, est-il possible de perdre du liquide refroidissant sans avoir de perte de liquide extérieur ?


Message édité par Wendigo le 17-05-2019 à 21:55:33

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Réfrégirateur Brandt D26710 ne refroidit plus

 

Sujets relatifs
Avis refregirateur LiehberrMachine à laver Brandt WFK1458FE Eco-Terhmique
Ballon d'eau chaude qui refroidit intégralement dans la journée ?!?[Conseil] Quelle refregirateur
Conseil achat réfrégirateurmachine à pain brandt
panne machine à laver BRANDTMicro onde brandt
Mike Brandt; "c'est ma priere"frigo qui refroidit pas bien ??
Plus de sujets relatifs à : Réfrégirateur Brandt D26710 ne refroidit plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR