|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : À la recherche du concepts parfait! |
seozus | Bonjour à tous, je suis un programmeur web depuis plusieurs années (PHP, etc ...) Mais j'ai hélas négligé ce loisir au cours de la dernière année. Je me cherche odnc un nouveau projet de site web. Je cherche un concept de si possible, à sa manière, qui répond a un besoin, révolutionnaire ou peu exploité jusqu'a présent sur internet et mérite de l'améliorer.
--------------- www.failqc.com : FailBlog québécois |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 09:09:56 |
seozus | lol, sa peut aussi être du simple divertissement avec un brin de nouveauté ... --------------- www.failqc.com : FailBlog québécois |
seozus | Ok donc on a une base, quelquun a d'autres idées ???? --------------- www.failqc.com : FailBlog québécois |
freds45 | T'es pas le 1er à te pencher sur la question --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un concept parfait : un système d'aide à la création de concepts parfaits. |
seozus | Mon but n'est pas de le rentabiliser, c'est a mes frais et pour me divertir et il n'est aucunement question d'un usage commercial. Et si tu as si peur de te faire voler ton idée, on peut toujours travailler en équipe non ??
FLo14 Gouranga ! | Merci de corriger la faute d'orthographe du titre. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 09:54:06 Un serveur de proposition/validation de lois un concepte bateau à fignoler peut-etre et surtout à mettre en place |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 09:54:06 |
seozus | FLo14: si tu as lu tout mes messages précédents, tu as sans doutes constaté la qualité de mon ortographe. Laisse donc de côté ton enfantillage et aide, ce n'est qu'une faute de tape rapide. --------------- www.failqc.com : FailBlog québécois |
seozus | Jovalise: un genre de systeme de gestion politique interactif ? Ou dans le fond un jeu de simulation de pays, mais stratégique. L'idée est bonne. Merci! --------------- www.failqc.com : FailBlog québécois |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un site qui pourrai nous permettre d'avoir plus d'un smiley par compte sur hfr
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-07-2006 à 00:44:55 |
seozus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | stai serieu ce que je disais Message édité par Timoonn le 19-07-2006 à 00:54:50 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
seozus | Enfin quelqu'un de sérieux, merci Ekinox , seule probleme c'est que j'ai aussi une vie et ke je ne peux pas passer mes journées à insérer des parametres de programmes télé. Il me faut quelque chose qui soit moyennement autonome ... Le plus automatisé possible, afin de me concentrer sur l'amélioration et non les mises à jour ... --------------- www.failqc.com : FailBlog québécois |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Tu pourrais éventuellement récupérer les informations de sites web proposant des programmes télévision en ligne --------------- ...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI ! |
Gnub |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
seozus | Comment corriger le titre? Je ne suis pas le membre le plus habitué ici ... Message cité 1 fois Message édité par seozus le 19-07-2006 à 05:07:45 --------------- www.failqc.com : FailBlog québécois |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
FLo14 Gouranga ! |
|
daStubdaS | Ooops, j'avais même pas vu la demande. Il est tard. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Un site pour faire simplifier les commandes goupées --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mikouze Universe Owner |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Un forum auto-modéré :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
seozus | Sa je suis bien d'Accord, malgré que le concept, bien géré, non par un seul particulier comme moi pourrait être bien intelligent.
bancolito | un aimant pour le verre ... |
seozus | Concept de site web ... Merci de bien lire ... :-) --------------- www.failqc.com : FailBlog québécois |
bancolito | un site web pour faire son site web ... une interface quoi |
phosphoreloaded |
|
seozus | J'adore les idées de potemkin et bancolito! Je les ajoute a ma liste pour mon choix final ! --------------- www.failqc.com : FailBlog québécois |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |