|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Recettes insolites et farfelues...(à vos crayons !!! ) |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 16:01:55 |
feifei |
|
kaka1 | oups exact désolé!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et c'est un poisson qu'il est impossible de continuer à manger quand on a vu "le cauchemar de Darwin" qui en dit beaucoup sur les conditions de sa pêche.
Message édité par lorelei le 11-04-2005 à 18:45:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sculptis www.sylvain-weber.com | oui c clair....mais bon certaines recettes sont plus engageantes que d'autres et je reste un peu perplexe sur la recette de "lenainquitue" ci-dessus. L'association Nutella/moules et ail me semble périlleuse et le fait de mettre l'eau de cuisson des moules avec le nutella fondu me fait peur aussi j'attendrais d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre ou une photo engageante avant d'essayer. --------------- www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com |
mr_qno |
|
lenainquitue |
|
kaka1 | Lesquelles te semblent peu alléchantes...ah c'est vrai si t es habitué jambon pates t'es mal tombé ici!! |
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 12-04-2005 à 16:38:08 |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 16:35:24 |
Fred999 Rabat-joie | Hum des filets de maquereau frais au lait de coco, faudrait essayer. Ce poisson faisande très vite, mais tout juste sorti de l'eau, il a un goût très différent |
Million Dollar Baby |
|
sculptis www.sylvain-weber.com | Ta recette m'a l'air bien. Million Dollar Baby ( merci pour tes parents qui ont dû se régaler)lol
--------------- www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com |
sculptis www.sylvain-weber.com | Je rajoute une autre expérience qui risque à en choquer plus d'un mais c'est pas dégueux.
--------------- www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com |
lenainquitue |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 12:41:32 Maquereaux aux framboises
|
sculptis www.sylvain-weber.com | Une autre expérience beaucoup plus fine et subtile:
Message édité par sculptis le 21-04-2005 à 19:14:32 --------------- www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com |
Selenium |
|
ParadoX | Camemberts frits accompagnés de confiture de groseilles --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CANARD]vos recettes | "un monde MANGA", nom d un manga sur des recettes de poisson ? |
Soupes maison : vos recettes | Recettes pour le diabète |
liens recettes et desserts | Recettes sans four ? |
Chiffres, recettes, statistiques etc.... | des recettes avec des noms rigolos + recette queue de castor ? |
repas de noël : vos recettes! | Recettes simples |
Plus de sujets relatifs à : Recettes insolites et farfelues...(à vos crayons !!! ) |