Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Recette sauce blanche mayo snack kebab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recette sauce blanche mayo snack kebab

n°64162468
mycuisine1​10
J\
Posté le 04-10-2021 à 11:59:32  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
Je mange régulièrement dans un snack j'adore la sauce blanche, ils refusent de me dire la recette mais disent que c'est maison... J'ai tenté 1000 recettes différentes impossible de s'en rapprocher le gout est totalement différentes des sauces blanches des autres snack...
 
D'après vous est ce que cette sauce est maison ou industrielle? Dans tous les cas je pense que c'est une base mayo...
 
Merci
 
 
https://zupimages.net/up/21/39/t9w5.jpg


Message édité par mycuisine110 le 04-10-2021 à 12:00:03
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 11:59:32  profilanswer
 

n°64166245
mycuisine1​10
J\
Posté le 04-10-2021 à 19:45:29  profilanswer
 

En fait j'aimerais savoir si d'après la photo :
 
- C'est une sauce maison ou industrielle
- Ce sont des herbes fraîches ou des herbes séchées?  
 
Le problème c'est que si je mets de la mayo même en petite quantité on ne sent que la mayo et quoiqu'il arrive si je mets des herbes séchées on ne les sent pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Recette sauce blanche mayo snack kebab

 

Sujets relatifs
[Cuisine]foie gras 1j en dehors du frigo : faire une sauce ou jeter ?Eurovision Junior 2019 : Pololo
Fumée blanche niveau moteur à l'arrêt du moteur (Mazda 6 GG 2005 DiTD)Big Bug Quizz : le Burger Quizz à la sauce Hanouna
[RUGBY] WC2015 - NZ WORLD CHAMPIONIbanez ICEMAN IC500 "blanche" test
Nouvelle voiture.....noire ou blanche?Rosacée : Recette maison d'une crème magique bio et économique
PIZZA MAISON RECETTE[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération
Plus de sujets relatifs à : Recette sauce blanche mayo snack kebab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR