|
Auteur | Sujet : Question sur la vodka |
---|
tekila76 sex sports alcools potos | Reprise du message précédent :
--------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 14:25:23 |
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
freddy1 | bin tout ce qui est alcoolisé se flambe !
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | on peut flamber du champomy ? |
tekila76 sex sports alcools potos |
--------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 20:24:24
|
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 01:31:15 |
pokito |
|
sateeva Shawarma Police |
|
mam | g bu une fois de la vodka en provenance de Mongolie
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
mam | la Zubrowska, ça mer sert pour la vodka caramel |
|
mam | non non de la liqueur de caramel.
|
|
juliansolo |
mam |
|
Nicky_rr L'art est la manière | J'ai un super coktail : le freestyle
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Nicky_rr L'art est la manière | oui plein, à la framboise, citron, vanille etc etc... j'ai bu un mélange avec 7 différentes il me semble.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
mam | jamé essayé l'Absolut, pensé ke cété du bas de gamme |
Nicky_rr L'art est la manière |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | la black Eristoff c'est bon! Buvez en!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
DDT Few understand |
|
AliaS | les absoluts on sent vraiments les différents gouts svp ?
|
Mickzou | Pour Absolut, tout comme pour Danzka, il y a différents gouts oui ... La back eristoff c'est pas fort du tout et t'a la langue bleue ensuite ...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Faudra qu'un de ces jours j'arrive a ouvrir une bouteille de ma beluga, ca vient de russie et c'est tres cher.
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
AliaS | cran au dessus tu parle au niveau du gout ou de la puissance
Message édité par AliaS le 21-08-2005 à 17:39:32 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Je n'ai pas vu de premium platinum (c marrant comme denomination ) je n'ai pas vu de superieur a 40% .
Mickzou | Ca serait pas de la Stolichnaya ta bouteille avec une etiquette grise métal entourée de rouge ? |
AliaS | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8094-1.htm
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Mickzou | C'est de la bonne vodka celle la ? Une copine russe m'en a rapporté une et je l'ai pas encore ouverte celle ci ... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pour moi c'est la meilleure qu'on trouve dans les rayons des super marches. --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
barnabe | Pour ma part j'aime bien les Vodka bien blanches, non parfumées omme l'Absolut (Suède), la Koskenkorva (Finlande)(La rouge à 60° est excellente mais pas trouvable en France). Je n'aime pas du tout les Vodka parfumées à l'orange, au réglisse et à je ne sais quoi d'autre. A part la Zubrovska (Pologne) à l'herbe de Bison, et encore sans plus. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | C'est claire des que c parfume (deja que je trouve que c subtil), y'a un arriere gout "chimique" --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
AliaS |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impots : une ch'tite question :o | A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question |
Une petite question sur la carte Mobilis... | Question a propos d'un paiement par CB |
Question primaire pour Cathos ou autres ... | Question Dire Straits |
[Délocalisation] Question sur les délocalisations | Question à propos de la SACEM |
Question bête à propos de lunette.... | Petite question placement TGV Duplex |
Plus de sujets relatifs à : Question sur la vodka |