| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle eau buvez vous? |
snake93 | Vous buvez quoi comme eau?
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 22:38:06 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
choco18 |
Gnub |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-10-2005 à 00:51:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | 2 pack de cristaline par semaine (6*1.5 cl), soit 2 euro. Message édité par Roland de Gilead le 11-10-2005 à 00:54:46 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Zangalou | Cristaline |
leira | paris intra-muros, eau du robinet, bien meilleure que toutes les eaux de bouteille!!!! |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 00:58:42 ![]() ![]() |
p47alto1 | Robinet, principalement, plus St-Georges, Zilia et Orezza. |
Asystolie C'est fini. | Je bois de la vitell remains, y'a pas mieux pour avoir la pèche le matin |
Tolor ModérateurMais heu... | Moi je bois :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
milkaaaaa Poète incompris | Parot, une eau minérale gazeuse qui roxxe |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Volvic ou Vittel, mais de plus en plus d'eau du robinet, je la trouve très bien à Marseille |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
leira | euh y aurait pas une histoire de concentration en minéraux et autres petites "bêtes"??? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
power600 Toujours grognon | Eau du robinet et de temps en temps Cristaline (quand je vais charger 20 tonnes de flotte à la sources --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zangalou |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2005 à 01:31:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
wave |
|
Zangalou | j'adorais l'eau du robinet ... mais ici c'est pas la peine |
Evan Dozen | moi j'aime bien offrir l'eau des toilette en boite... ça fait toujours son petit effet sur les femmes.
|
cav256 | pfff ya meme pas la valvert dans le sondage...
|
LooKooM Modérateur | Volvic/Vittel, voté Volvic |
lamite x Moon | J'abatilles. |
kaymi | je bois l'eau de lidl, elle est tres bonne et tres fraiche et pas chere. |
Caylayron | Eau du robinet principalement sauf quand elle est trop dégeux, dans ce cas San Pellegrino ou Perrier. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 17:37:46 ![]() Hola doucement avec la Cristalline ! Elle est si bonne ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 18:22:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 18:23:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le café: vous en buvez beaucoup ? | Buvez vous vos 1.5L d'eau (ou soda) par jour? |
| que buvez vous lors de vos repas ? | Quelle eau buvez-vous ? |
| Quelle eau buvez-vous ? | Quel boisson buvez-vous le plus en semaine ? |
| Buvez de l'alcool pour devenir intelligents ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle eau buvez vous? | |