| |||||
| Auteur | Sujet : vos pizzas préférées |
|---|---|
tceupa Ingeniere del cazzo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 14:25:23 ![]() ![]() |
ZeMin | Sinon j'ai testé pour vous la pizza banane jambon gorgonzola miam Message édité par ZeMin le 09-11-2003 à 14:32:51 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
canaille beyond the limits |
home made ? ou tu l'as acheté ? |
ZeMin | Acheté au restaurant (A port royal). |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
knackboy vie de chien... |
par contre c'est 100x plus dégueu |
DDT Few understand |
je parlais d'une pizza faite maison
|
la douce ze roule en 650 svn |
c vrai --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 18:59:59 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo | et surtout, c'est encore meilleur quand c'est fait maison --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
eggrz Technophile | Moi j'aime bien (bcp) les pizzas surgelées, mais j'aime aussi les pizzas home-made et pizzaiolo. J'aime bcp la pizza avec de l'ananas c'est top, mais bon faut aimer sucré/salé. |
chacun ces gout, mais moi le sucré salé c'est pas mon truc --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
la pate je l'achète toute faite , je vais essayer d'en faire moi même mais de la pate se n'est pas que de la farine et de la levure --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
e_esprit | Bah nan, dans la pate a pizza tu mets de l'huile d'olive |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 10-11-2003 à 22:44:22 --------------- In God I trust... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
knackboy vie de chien... | Clair, c'est le prix d'un filet de boeuf chez le boucher |
glossypaper Motard des terrasses :o | Pour moi ce sra avec un oeuf siouplait mssieurs dames |
DDT Few understand |
|
Man Hi-Fi-inside... | ouais ça fait un peu trop...mais j'en mets tjs un peu au congèle pour plus tard...(héhé...) |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 14-11-2003 à 12:53:19 |
galak Revenez :( |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
|
ZeMin | Je prépare une pizza chorizo, oeuf, parmesan et boursin. |
crazy75 |
|
chrisbzh black hawk down |
|
tombraider83 24 ans sur HFR! | moi j'aime les pizza ronde ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikolai |
Message édité par nikolai le 23-11-2003 à 13:16:06 |
fondbleu naïf hart | Il y a aussi les pizza brasserie.Pate brisée,fondues d'oignon, compotée de tomate,olives vertes et anchois. |
jigawa |
|
fondbleu naïf hart |
jigawa |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
dragonash japan & capitalism | 4 fromages et aussi celles qui sont soufflees (je me rappelle plus du nom)
Message édité par dragonash le 23-11-2003 à 19:11:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |