Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

vos pizzas préférées

n°1464071
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 09-11-2003 à 14:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
suffit d'aller en Italie du Sud.... pizza à 3? powwaaaa !!!!!! Et ce sont les meilleures :D

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 14:25:23  profilanswer

n°1464094
ZeMin
Posté le 09-11-2003 à 14:32:29  profilanswer

Sinon j'ai testé pour vous la pizza banane jambon gorgonzola miam [:super chinois]

Message édité par ZeMin le 09-11-2003 à 14:32:51
n°1464100
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-11-2003 à 14:33:39  profilanswer

ZeMin a écrit :

Sinon j'ai testé pour vous la pizza banane jambon gorgonzola miam [:super chinois]  

banane gorgonzola? [:meganne]

why not!

---------------
et voilà
n°1464287
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2003 à 15:16:27  profilanswer

ZeMin a écrit :

home made ? ou tu l'as acheté ?

n°1464425
ZeMin
Posté le 09-11-2003 à 15:54:18  profilanswer

Acheté au restaurant (A port royal). :)

Le gout est original mais quand on se fait au sucré salé. Ca va bien c pas mauvais :)
Sinon ils vendent aussi la meme avec des tranches de pommes.

n°1464432
canaille
beyond the limits
Posté le 09-11-2003 à 15:56:43  profilanswer

ZeMin a écrit :

Acheté au restaurant (A port royal). :)

Le gout est original mais quand on se fait au sucré salé. Ca va bien c pas mauvais :)
Sinon ils vendent aussi la meme avec des tranches de pommes.

[:meganne]

port royal, C dans paris ?  [:zazurtz]  

adresse ? ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1464490
ZeMin
Posté le 09-11-2003 à 16:09:01  profilanswer

Si je me souviens bien le resto s'appelle la padova.
L'adresse je ne me souviens plus trop.
Sinon pour y aller tu sors de la gare. Tu vas a droite puis toujours tout droit (faut traverser).Le restau est situé a droite.

Très bon restau d'ailleurs, les pizzas sont mega big sinon t'as aussi de bonnes pates et de bonnes pieces de viande (genre grosse cote de boeuf)

Faut que j'y retourne un de ces quatres [:huit]

edit: Port Royal c Rer B ;)

Message édité par ZeMin le 09-11-2003 à 16:09:34
n°1464799
knackboy
vie de chien...
Posté le 09-11-2003 à 17:07:54  profilanswer

canaille a écrit :

ça dépends de la pizza, mais en général C moins cher !

par contre c'est 100x plus dégueu :vomi:

entre payer 50frs pour une pizza fraiche d'un VRAI pizzaiolo et 40frs pour une saloperie surgelée, y a pas photo (pour moi) :sarcastic:

n°1465059
DDT
Few understand
Posté le 09-11-2003 à 18:11:17  profilanswer

canaille a écrit :

ça dépends de la pizza, mais en général C moins cher !

je parlais d'une pizza faite maison
je t'assure que ça doit faire 4-5 fois moins cher

n°1470148
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 10-11-2003 à 18:59:59  profilanswer

DDT a écrit :

je parlais d'une pizza faite maison
je t'assure que ça doit faire 4-5 fois moins cher

c vrai  :jap:  car je les fait moi même,   kan j'ai le temps  :whistle:

---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 18:59:59  profilanswer

n°1470181
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-11-2003 à 19:05:23  profilanswer

et surtout, c'est encore meilleur quand c'est fait maison :D

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1470203
eggrz
Technophile
Posté le 10-11-2003 à 19:08:55  profilanswer

Moi j'aime bien (bcp) les pizzas surgelées, mais j'aime aussi les pizzas home-made et pizzaiolo. J'aime bcp la pizza avec de l'ananas c'est top, mais bon faut aimer sucré/salé.

n°1471047
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 10-11-2003 à 21:40:17  profilanswer

eggrz a écrit :

Moi j'aime bien (bcp) les pizzas surgelées, mais j'aime aussi les pizzas home-made et pizzaiolo. J'aime bcp la pizza avec de l'ananas c'est top, mais bon faut aimer sucré/salé.

chacun ces gout, mais moi le sucré salé c'est pas mon truc [:spamafote]

---------------
n°1471246
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 10-11-2003 à 22:22:31  profilanswer

Bon franchement, les meilleurs pizzas que je mange sont:
celles de ma mère (qui est sicilienne..)
et les miennes... (ben oui j'aime ça donc j'ai appris à faire la sauce tomate, la pâte, et tout et tout...)

D'ailleurs voici la recette de ma préférée:

Pour 4 personnes il faut 1kg de farine blanche, un cube de levure, 2 boîtes de tomates pelées, de la mozzarella, du parmesan, et une aubergine(pour la 1ère pizza, et jambon champi pour les autres ou comme vous voulez).

Pour la 1ère pizza:

laver l'aubergine, et la coupée en tranche de 5mm (donc ça fait des ovales grands comme une main env.), mettre les tranche salées et empilées dans une assiette. (on y revient à la fin)

Donc ensuite commencer par la sauce tomate (bonne pizza= 75% réussie si sauce réussie): peler un oignon couper en ptit bouts, revenir dans de l'huile d'olive, y mettre les tomates pelées, 2-3 feuilles de basiliques, sel (poivre selon les gouts)
laissez cuire à petit feu jusqu'à la fin. (p.ex 2 heure sur "1" )

la pâte: mettre le kg de farine dans un grand récipient (moi je prend une grande casserole pour les spagouzes), diluer le cube de levure dans 4dl d'eau/lait et un peu d'huile, une "poignée" de sel aussi. Pétrir la pâte ajouter de l'eau ou farine pour qu'elle soit homogène. faire reposer au moins une heure recouvert d'un linge p.ex à coté de la sauce qui cuit à petit feu (ça aide la chaleur...)

Le sel de l'aubergine à fait ressortir l'eau de celle-ci,on peut encore la presser un peu pour faire encore sortir de l'eau) on fait revenir les tranches dans un poel et de l'huile...qu'elle soient dorées.

La pâtes est montée, abaisser avec un rouleau pour la grandeur de la plaque (mettre le four à 220° déjà), mettre la pâte sur une plaque huilée pour pas que ça colle lors de la cuisson, mettre de la sauce tomate dessus, éparpier partout, mettre les tranches d'aubergine sur toute la surface de la pizza, la mozzarella, et saupoudrer d'un peu de parmesan, cuir et bon ap'.

Man

Message édité par Man le 26-11-2003 à 11:28:18

---------------
In God I trust...
n°1471292
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 10-11-2003 à 22:32:23  profilanswer

Man a écrit :

Bon franchement, les meilleurs pizza que je mange sont:
celles de ma mère (qui est siciliènne..)
et les miennes... (ben oui j'aime ça donc j'ai appris à faire la sauce tomate, la pâte, et tout et tout...)

D'ailleur voici la recette de ma préférée:

Pour 4 personnes il faut 1kg de farine blanche, un cube de levure, 2 boîtes de tomates pelées, de la mozzarella, du parmesan, et une aubergine(pour la 1ère pizza, et jambon champi pour les autres ou comme vous voulez).

Pour la 1ère pizza:

laver l'aubergine, et la coupée en tranche de 5mm (donc ça fait des ovales grands comme une main env.), mettre les tranche salées et empilées dans une assiette. (on y revient à la fin)

Donc ensuite commencer par la sauce tomate (bonne pizza= 75% réussie si sauce réussie): peler un oigon couper en ptit bouts, revenir dans de l'huile d'olive, y mettre les tomates pelées, 2-3 feuilles de basiliques, sel (poivre selon les gouts)
laissez cuire à petit feu jusq'à la fin. (p.ex 2 heure sur "1" )

la pâte: mettre le kg de farine dans un grand récipient (moi je prend une grande casserolle pour les spagouzes), diluer le cube de levure dans 4dl d'eau/lait et un peu d'huile, une "poignée" de sel aussi. Pétrir la pâte ajouter de l'eau ou farine pour qu'elle soit omogène. faire reposer au moins une heure recouvert d'un linge p.ex à coté de la sauce qui cuit à petit feu (ça aide la chaleur...)

Le sel de l'aubergine à fait ressortire l'eau de celle-ci,on peut encore la presser un peu pour faire encore sortire de l'eau) on fait revenire les tranches dans un poel et de l'huile...qu'elle soient dorées.

La pâtes est montée, abaisser avec un rouleau pour la grandeur de la plaque (mettre le four à 220° déjà), mettre la pâte sur une plaque huilée pour pas que ça colle lors de la cuisson, mettre de la sauce tomate dessus, éparpier partout, mettre les tranches d'aubergine sur toute la surface de la pizza, la mozzarella, et saupoudrer d'un peu de parmesan, cuir et bon ap'.

Man

la pate je l'achète toute faite , je vais essayer d'en faire moi même mais de la pate se n'est pas que de la farine et de la levure :??:

---------------
n°1471300
e_esprit
Posté le 10-11-2003 à 22:34:32  profilanswer

Bah nan, dans la pate a pizza tu mets de l'huile d'olive :)

n°1471301
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 10-11-2003 à 22:34:36  profilanswer

LA DOUCE a écrit :

la pate je l'achète toute faite , je vais essayer d'en faire moi même mais de la pate se n'est pas que de la farine et de la levure :??:  

farine,levure,eau,sel, moi je rajoute du lait et de l'huile (un peu)

---------------
In God I trust...
n°1471309
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-11-2003 à 22:38:56  profilanswer

Man a écrit :

Bon franchement, les meilleurs pizza que je mange sont:
celles de ma mère (qui est siciliènne..)

D'ailleur voici la recette de ma préférée:

Pour la 1ère pizza:

Donc ensuite commencer par la sauce tomate (bonne pizza= 75% réussie si sauce réussie): peler un oigon couper en ptit bouts, revenir dans de l'huile d'olive, y mettre les tomates pelées, 2-3 feuilles de basiliques, sel (poivre selon les gouts)
laissez cuire à petit feu jusq'à la fin. (p.ex 2 heure sur "1" )

la pâte: mettre le kg de farine dans un grand récipient (moi je prend une grande casserolle pour les spagouzes), diluer le cube de levure dans 4dl d'eau/lait et un peu d'huile, une "poignée" de sel aussi. Pétrir la pâte ajouter de l'eau ou farine pour qu'elle soit omogène. faire reposer au moins une heure recouvert d'un linge p.ex à coté de la sauce qui cuit à petit feu (ça aide la chaleur...)

Le sel de l'aubergine à fait ressortire l'eau de celle-ci,on peut encore la presser un peu pour faire encore sortire de l'eau) on fait revenire les tranches dans un poel et de l'huile...qu'elle soient dorées.

Man

chez nous (père et mère de campanie...), on fait la pâte sans lait, que de l'eau. et on ne cuit pas les tomates pelées. On mélange juste avec de l'huile d'olive (de nos oliviers  :sol: ), du sel, du poivre et de l'origan. Sinon, pas de parmesan, pas d'aubergine ni d'oignons. Sinon, pour le reste, ça se rapproche beaucoup :jap:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1471320
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 10-11-2003 à 22:43:31  profilanswer

tceupa a écrit :

chez nous (père et mère de campanie...), on fait la pâte sans lait, que de l'eau. et on ne cuit pas les tomates pelées. On mélange juste avec de l'huile d'olive (de nos oliviers  :sol: ), du sel, du poivre et de l'origan. Sinon, pas de parmesan, pas d'aubergine ni d'oignons. Sinon, pour le reste, ça se rapproche beaucoup :jap:

Oui moi aussi j'ai mes oliviers, au sud de l'Ilatie, de deux endroit même (Lecce et Sicile, et je préfère celle de Sicile plus douce...), mais l'huile du marché va très bien aussi, surtout ne PAS utiliser de l'huile autre que celle d'olive pour les pizza (enfin ce serait dommage quand même)...à moins d'allérgies (ça existe ça les allérgie aux olives??)

Message édité par Man le 10-11-2003 à 22:44:22

---------------
In God I trust...
n°1471907
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-11-2003 à 00:35:36  profilanswer

Knackboy a écrit :

par contre c'est 100x plus dégueu :vomi:

entre payer 50frs pour une pizza fraiche d'un VRAI pizzaiolo et 40frs pour une saloperie surgelée, y a pas photo (pour moi) :sarcastic:  

'tain 40 balles pour une pizza faut le vouloir  :sweat:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1472113
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-11-2003 à 02:40:23  profilanswer

Clair, c'est le prix d'un filet de boeuf chez le boucher [:huit]

n°1472158
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 11-11-2003 à 04:03:42  profilanswer

Pour moi ce sra avec un oeuf siouplait mssieurs dames

n°1472751
DDT
Few understand
Posté le 11-11-2003 à 12:21:23  profilanswer

1kg de pâte pour 4, ça fait un peu beaucoup je trouve

perso je me fait bien moins chier pour la sauce, mais je note :jap: ça a l'air [:huit]

n°1473148
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 11-11-2003 à 13:43:58  profilanswer

ouais ça fait un peu trop...mais j'en mets tjs un peu au congèle pour plus tard...(héhé...)

n°1488248
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-11-2003 à 12:52:55  profilanswer

LA DOUCE a écrit :

tu connais rethel, tu es de où :??:  

J'habite un bled paume 15 km a l'est de Verdun (Non, Dieu merci, je "ne suis" pas de la-bas, mais j'y vis :whistle: ).

Message édité par Mistral_ winner le 14-11-2003 à 12:53:19
n°1488265
galak
Revenez :(
Posté le 14-11-2003 à 12:55:51  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

J'habite un bled paume 15 km a l'est de Verdun (Non, Dieu merci, je "ne suis" pas de la-bas, mais j'y vis :whistle: ).

:)  

Moi qui adore tt ce qui attrait au passé de guerre de la france c fournit la bas  ;)

n°1488276
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-11-2003 à 12:57:01  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

ça dépend, c'est vrai que si t'en mange à volonté au Flam's, y'a de quoi être écoeuré :jap:  

Ben surtout que celles du Flams sont pas franchement degueus degueus...mais elles sont franchement pas terribles non plus :D

n°1505499
canaille
beyond the limits
Posté le 18-11-2003 à 00:39:58  profilanswer

[:huit]

n°1516910
ZeMin
Posté le 19-11-2003 à 20:34:17  profilanswer

Je prépare une pizza chorizo, oeuf, parmesan et boursin. [:huit]

n°1517259
crazy75
Posté le 19-11-2003 à 21:14:37  profilanswer

kowalski a écrit :

Sauf que les 3/4 des pizzas dominos / hut sont introuvables aux US, dans la mesure ou là bas c'est "All Dressed", "Peperonni", "Hawainne" et "Vegetarian", et c'est tout

Donc c'est des pizzas Francaises, concues par des Francais, avec des ingrédients Francais.

Exactement c est idem chez pizza hut, ou nous avons +15 recettes alors qu aux states , c est 8. La carte est plus etoffée chez nous et 80% des recettes sont typiques francaises.

n°1517692
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-11-2003 à 22:11:04  profilanswer

crazy75 a écrit :

Exactement c est idem chez pizza hut, ou nous avons +15 recettes alors qu aux states , c est 8. La carte est plus etoffée chez nous et 80% des recettes sont typiques francaises.

c est clair que pizza coquille st jaques y a pas aux states  :D

n°1517699
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 19-11-2003 à 22:12:05  profilanswer

moi j'aime les pizza ronde !

n°1538098
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2003 à 13:06:12  profilanswer

tombraider83 a écrit :

moi j'aime les pizza ronde !

J'ai déjà mangé des pizza rectangulaires qui étaient excellentes :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1538165
nikolai
Posté le 23-11-2003 à 13:15:54  profilanswer

antp a écrit :

J'ai déjà mangé des pizza rectangulaires qui étaient excellentes :o

+1  :D  

Les pizza de ma maman elles sont rectangulaires et trop bonnes :love: :love: :love: :love:

Message édité par nikolai le 23-11-2003 à 13:16:06
n°1538217
fondbleu
naïf hart
Posté le 23-11-2003 à 13:21:38  profilanswer

Il y a aussi les pizza brasserie.Pate brisée,fondues d'oignon, compotée de tomate,olives vertes et anchois.  
C'est totalement different mais pas mauvais.

n°1538257
jigawa
Posté le 23-11-2003 à 13:29:22  profilanswer

fondbleu a écrit :

Il y a aussi les pizza brasserie.Pate brisée,fondues d'oignon, compotée de tomate,olives vertes et anchois.  

je deteste ca :o

n°1538276
jigawa
Posté le 23-11-2003 à 13:32:31  profilanswer

Conseil, et ca n'est pas une blaque, si vous faites une pizza au fromage essayez d'etaler de la vache qui rit dessus... beurk!!! oui c'est ce que je disais avant de gouter. En fait le gout change totalement, c'est vraiment bon !!!

Si vous n'etes pas convaincu essayez juste sur un quart.

Autrement une recette que j'apprecie particulierement:

-pate à pizza
-creme fraiche (avec ou sans tomate, sans c meilleur)
-chevre frais (c important qu'il soit frais, sinon c fort)
-poivre
-emmental dessus
-morceaux de noix.

cuisson et miam !

n°1538281
fondbleu
naïf hart
Posté le 23-11-2003 à 13:32:46  profilanswer

Jigawa a écrit :

je deteste ca :o  

Et...

...les gouts et les couleurs tu sais.  ;)

n°1538357
jigawa
Posté le 23-11-2003 à 13:42:09  profilanswer

fondbleu a écrit :

Et...

...les gouts et les couleurs tu sais.  ;)  

ben oui je sais, je ne donne que MON avis  ;)  
note que je n'ai pas dis (comme certain l'aurai fait): "c'est degueulasse". J'ai dis "je deteste ca".  :jap:

n°1540111
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 23-11-2003 à 19:07:49  profilanswer

fondbleu a écrit :

mais peut-on appeler ça de la pizza ??  :whistle:

---------------
n°1540115
dragonash
japan & capitalism
Posté le 23-11-2003 à 19:08:24  profilanswer

4 fromages et aussi celles qui sont soufflees (je me rappelle plus du nom)

edit : les soufflees ce sont les Calzone

Message édité par dragonash le 23-11-2003 à 19:11:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des pizzas à domicile à Paris Nation ?Vos chansons préférées de Zouk Love ?
[Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées.Vos affiches de films préférées (attention aux modems rtc !!!)
Vos tartines préféréesVos citations préférées
° Top 5 de vos chansons préférées °[Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus
Vos chansons de Renaud PrefereesVos séries préférées
Plus de sujets relatifs à : vos pizzas préférées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)