| |||||
| Auteur | Sujet : vos pizzas préférées |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 21:05:19 ![]() ![]() |
cmove C. |
galak Revenez :( | Margaritta + nuttela powa chapi |
la douce ze roule en 650 svn |
moi c la savoyarde --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
galak Revenez :( |
tu connais rethel, tu es de où --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
canaille beyond the limits |
on trouve du boudin blanc dans toute la france non ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cmove C. |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
je trouve que ça n'a pas de gout --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 21:19:03 ![]() ![]() |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
pas mauvais non plus avec une bonne binouz --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pepperoni piment vert olive noir
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kan tu veux, il suffit de venir, la porte est ouverte --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
si il s'est que le boudin blanc est la spécialité de rethel peut être kil est de là bas --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Message édité par galak le 02-11-2003 à 21:26:48 |
e_esprit | Chevre + miel |
peut être --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
ta ballade t as un peu fatigué car tes blagues sont bof --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
oki je rééssairai --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
tceupa Ingeniere del cazzo | faut que t'aille en Italie alors --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
dans les "fromagerie" ya pas moyens d'en avoir de la vrai? --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
spartacus Talk Shit, Get Shot | pizza mergez + chorizo + epaule...etc... + un maximum de huile piquaute et a base de piment rouge. --------------- Lone Wolf Rider |
sstarshoot With blood on my hands | 4 fromages |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 23:17:49 ![]() y a personne qui aime les hawai ici ?
|
mrbebert |
Si, mais la pizzeria à côté de chez moi n'en fait plus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ToxicAvenger |
|
Chips | pizza de lidl au thon.
|
knackboy vie de chien... |
DeathMask Pourrie ta colle! | pizza quat' chaussures |
Zangalou | bah moi jambon avec plein de mozza et creme fraiche et un peu de champ c parfait |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 00:15:23 ![]() |
knackboy vie de chien... | rhaaaa...j'en n'ai pas mangé bcp des pizzas domino, mais la tropicale avec l'ananas elle est pas mauvaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |