|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pates a tartiner (chocolat) |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 22:57:21 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso c'est incroyable mais je n'aime que le nutella --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zed[pocketsworld] | Le mec il va acheter son nutella dans les égouts --------------- Guiliguiliguili :| |
Babouchka You're no fun anymore | il a critiqué nutella
|
sohan | Nutella© Powaaaaaa |
cedbest | Nutella aussi.
|
sohan |
|
souliane | Voilà j'en étais sur !
|
cedbest |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 23:06:50 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sohan |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 23:11:13 ca va fighter |
souliane |
|
sohan |
Message édité par sohan le 08-05-2004 à 23:12:32 |
Ayuget R.oger | Nutella irremplacable! |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 23:13:10 le milky way peut tout de meme créer la surprise |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 08-05-2004 à 23:13:51 |
souliane |
Message édité par souliane le 08-05-2004 à 23:16:26 |
sohan |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 23:16:20
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 23:16:55
|
souliane | Mmmm, je connais pas mais je suis tellement fou des BN que je pense pas que je puisse trouver quelque chose de meilleure. Je suis obligé de ne plus en acheter maintenant sinon je grossis trop. Je suis capable de manger deux paquers par jour, jusqu'à ce que le stock soit épuisé (sur une semaine quoi). Ca se mange avec un bol de lait bien sur. |
sohan |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 23:23:17
|
filipe_fr Create or die. |
|
La Tache | Pour moi ces le Nutella le meilleur, les autre marque, la pate est différente, elle plus dur ces pas la même texture enfin bref vous voyez quoi.
|
souliane | Tiens cette discussion me rappelle un petit délire d'il y a quelques années... http://alkatraz.ifrance.com/alkatr [...] utella.htm |
Splinter :[ |
morpheus67 | c'est horrible ces pates a tartiner
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 23:35:14 Au fait, question à la con : on dit le Nutella ou bien la Nutella ? |
sohan |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mal au ventre du a un abus de chocolat .. :( | recettes de viandes sauces chocolat? |
Le topic du chocolat / Nutella. | cannabis en chocolat |
Recette de la pate pour faire des pains au chocolat... | ya le salon du chocolat ce week end, ya pas un site web ? |
Chocolat !! | Le chocolat chaud. Pkoi, Comment ? Vos recettes. |
topic chocolat | pour cuisiner les pates |
Plus de sujets relatifs à : Pates a tartiner (chocolat) |