| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le pain miam ya bon ! |
ianmolo pom pom pom | Quel type de pain préférez-vous ? |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 19:37:08 ![]() ![]() |
Moundir | baguette campagne de chez ma boulangère et pis le pain au lait Message édité par Moundir le 24-08-2003 à 19:37:49 |
Prems Just a lie |
667 Le voisin de la Bête | Baguette aux graines de sesame. Et pain de mie blanc a l'Anglaise. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ianmolo pom pom pom | Par contre une baguette que je déteste, c'est les pseudos baguettes d'InterMarché (Carrefour ect, congelé et autre, beurk), ca ressemble à tout SAUF une baguette |
gwenlaureng Just one fix | j en ai teste plusieurs mais o final, j suis revnu a la bonne baguette croustillante |
Prems Just a lie |
botman Cubeur |
pareil avec de la confiture --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
cmove C. |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 19:44:43 ![]() ![]() |
ianmolo pom pom pom | Crême de marron ou Nutella (le vrai hein) avec une bonne baguette |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Max Evans | Harris |
ianmolo pom pom pom | Je parle du bon pain fait artisanalement, pas industriellement |
Zangalou | je deteste ke pain avec une croute bien grillée et dure |
Magicpanda Pushing the envelope | salut ian solo ,moi j'aime bien la banette --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gwenlaureng Just one fix | yes ianmolo, nutella for ever |
Cuisses | un truc genre pain au cereales (pignons, sesame et raisin en +) c'est excellent |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gwenlaureng Just one fix | j ai goute du pain a l eau d mer ou j sais plus kel connerie, vers toulon. c vraiment bidon |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 20:30:11 ![]() ça depend des jours... si non bah une bonne baguette |
hide | La baguette de M.Phelipot à StGaudens (Rue V.Hugo) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 20:32:55 ![]() le pain du cora |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 20:33:20 ![]()
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
ianmolo pom pom pom | Quelqu'un a déjà goutté le pain au froamge ? J'ai trouvé très bon, très moelleux, sans sentir le gout du fromage.
|
Bruce Music 4 your ears! |
jigawa |
|
jigawa |
|
ianmolo pom pom pom |
gira |
|
ianmolo pom pom pom | Tu le fais toi même ton pain ? Chapeau ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et le pain à l'ail --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ianmolo pom pom pom | Au Japon, je me suis fait un trip, bon pain à la francaise grillé + beurre, cai trop bon |
dark |
Faut mettre une pancarte pour les gens qui vont te parler juste après que t'ai bouffé le pain a l'ail |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |