Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  fete organisée pour nouvel an

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fete organisée pour nouvel an

n°13360686
ceuclicot
Posté le 25-11-2007 à 17:33:15  profilanswer
 

nous organisons une fete pour le nouvle an avec deux autres personnes
nous avons inviter les gens mais nous ne savons tjrs pas comment proceder pour que personnes ne n'ennuie
des iddées?
mercii :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 17:33:15  profilanswer
 

n°13360713
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 17:37:35  answer
 

Un concours d'orthographe? :o

n°13360723
sebfun
Posté le 25-11-2007 à 17:39:59  profilanswer
 

ben le truc classic quoi  
 
musique  
ne pas hésitez sur la picolle et puis a toi d'aller vers ceux qui s'ennui toussa

n°13360847
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-11-2007 à 18:00:34  profilanswer
 

Vous n'avez qu'à organiser en débuit de soirée un éspèce de "speed dating" : pour encourager les gens à parler aussi aux gens qu'ils ne connaissent pas : 3 * 5mn en début de soirée avec des inconnus, et après soirée classique

n°13360889
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 25-11-2007 à 18:06:46  profilanswer
 

ceuclicot a écrit :

nous organisons une fete pour le nouvle an avec deux autres personnes
nous avons inviter les gens mais nous ne savons tjrs pas comment proceder pour que personnes ne n'ennuie
des iddées?
mercii :wahoo:


L'année dernière j'ai été chez un ami, nous étions 3 couples + deux filles.
 
Chacun devait ramener quelque chose, y'avait plein de bouffe finalement, on s'est installer dans le salon, autour de la table basse, on a fait connaissance, raconté des conneries, puis on a mis de la musique, on a danser, le temps est vite passé. Après faut voir le style de tes amis, s'ils s'éclatent a base d'alcool, ou s'ils sont 100% eau et pas danseurs du tout car timides... Tout dépend des gens que tu invites... si vous etes beaucoup ça va, z'aurez 10 fois plus d'idées...


Message édité par pate feuilletee le 25-11-2007 à 18:08:35

---------------
je ne cherche pas, je trouve...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  fete organisée pour nouvel an

 

Sujets relatifs
le nouvel opus de radiohead "in rainbows"a quoi faut t-il penser lorsque l'on organise une soirée de nouvel an?
[Topic officiel ] Hubert Félix Thiéfaine - L'Homo Plebis Ultimaekel musik mettre dans une fete de jeune
[Alsace] Fête/Foire du vinDaniel Guichard - Un nouvel abum?
Fête de la musique!faire la fete a madrid
R.G.: Sego, éliminé au 1er tour : Nouvel ObsListe de musique pour une fête !!!!! viendez m'aider lol !!!
Plus de sujets relatifs à : fete organisée pour nouvel an


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR