Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Nouvelle Moutarde avec du sucre ?!

La moutarde avec du sucre c'est pour vous:

0.0 %
        0 vote
1.  Une nouvelle ère culinaire qui arrive.

0.0 %
        0 vote
2.  Une démonstration du "changement, c'est maintenant!"

0.0 %
        0 vote
3.  L'arrivée du marché Russe en Europe et en France.

0.0 %
        0 vote
4.  L'arrivée d'un marché USA dans nos pots de moutarde.

50.0 %
 1 vote
5.  Une abérration totale et une menace pour la santé.

50.0 %
 1 vote
6.  La fin du lapin à la moutarde d'Obi Wan.

Total : 4 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°66852918
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 24-09-2022 à 19:43:40  profilanswer

Bonsoir amis Hfriens :hello: ! C'est avec plaisir que je lance ce nvx topic. J’espère être sur la bonne catégorie. Depuis le début de la crise de Poutine :heink: , j'ai des difficultés à trouver de la moutarde de qualité. Pire, je me retrouve une fois sur deux avec une moutarde "sucrée", qui contient du sucre! Beuark...au premier abord, ça parait bon mais avec de la sauce tomate et un steak aux piments d'espolettes, c'est carrément infâme, voir malsain. Je pense à ma santé, moi qui évite le sucre à forte dose; et je pense au lapin à la moutarde :sweat: , aux bœufs à la moutarde et à la sauce vinaigrette. Cette tendance de mettre du sucre à volonté dans tous les plats  :pfff: (sucre ou Miel) n'est pas vraiment de mon goût si j'ose dire. Est-ce que cela vous laisse indifférent ou bien vous avez repérez un tournant culinaire dans les chaines de distributions? :jap:

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 19:43:40  profilanswer

n°66855718
la chouque​tterie
Posté le 25-09-2022 à 10:12:18  profilanswer

Fais-la toi même ta moutarde, c'est si simple en plusse ! ;)  

Faire attention aux recettes aussi... certains te rajoutent de la farine  :ouch: et d'autres du sucre ! double  :ouch:  :ouch:  

En ce qui me concerne, je la fais dorénavant car pareil je n'en trouve plus !  :jap:  

https://www.veroniqueetlachouquette [...] rde-maison

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 25-09-2022 à 10:16:34

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°66855876
mikeymouse
Posté le 25-09-2022 à 10:40:38  profilanswer

la chouquetterie a écrit :

Fais-la toi même ta moutarde, c'est si simple en plusse ! ;)  

Faire attention aux recettes aussi... certains te rajoutent de la farine  :ouch: et d'autres du sucre ! double  :ouch:  :ouch:  

En ce qui me concerne, je la fais dorénavant car pareil je n'en trouve plus !  :jap:  
https://www.veroniqueetlachouquette [...] rde-maison

Top! Je vais lancer ma marque de Moutarde:" Mikey Moutarde"!

---------------
n°66855899
la chouque​tterie
Posté le 25-09-2022 à 10:44:21  profilanswer

Franchement avant de me lancer dans la confection de la moutarde, je pensais que c'était compliqué alors qu'en fait c'est fastoche et tu peux ainsi la faire selon tes goûts ! douce, forte, extra-forte ! j'en ai fait dernièrement encore que j'ai offert...

Le truc now c'est de trouver des graines de moutarde. J'en ai trouvé pour ma part à Biocoop et aussi à Leclerc ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 25-09-2022 à 10:44:35

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°66855948
mikeymouse
Posté le 25-09-2022 à 10:53:28  profilanswer

la chouquetterie a écrit :

Franchement avant de me lancer dans la confection de la moutarde, je pensais que c'était compliqué alors qu'en fait c'est fastoche et tu peux ainsi la faire selon tes goûts ! douce, forte, extra-forte ! j'en ai fait dernièrement encore que j'ai offert...

Le truc now c'est de trouver des graines de moutarde. J'en ai trouvé pour ma part à Biocoop et aussi à Leclerc ! :jap:

T’as gagné...j’en ai l’eau à la  bouche déjà...Rien que de tremper des chips dans de la moutarde à l apéro...hummm! Je te call en mp, je te commande une palette

---------------
n°66891799
mikeymouse
Posté le 29-09-2022 à 18:36:50  profilanswer

Après un visu sur les différentes moutardes en supermarché on trouve un ratio de 2 à 6 gr de moutarde pour 100gr. 2 Grammes ça passe, mais au dessus de 3 grc'est plus une moutarde "américaine" voir Mc Donald, bref pour moi: dégeu.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Sujets relatifs
LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ![Black Friday] Achat d’une nouvelle télé
Loki, nouvelle série DisneyplusLe CACA, nouvelle association anti-racisme en Afrique du Sud
[BLAST] - La nouvelle chaine du web[¥] Le Youtube Game auto [¥]
je me présente, je suis nouvelle parmis vous :DLa Religion nouvelle de Victor Hugo
TheVoice2021 : /!\ !!!! Le taulier Pagny est de retour !!!! /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Moutarde avec du sucre ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)