| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 15:47:18 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
3.5€ le mojito dans un bar ? T'es pas sortis depuis longtemps non ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | et c'est tellement simple à faire soi même, surtout qu'on trouve facilement du tahini en supermarché, maintenant
--------------- blacklist |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
morb |
Houmous piquant avec des bâtonnets de carottes |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 21-05-2017 à 20:48:14 |
Sgt-D |
Autant je suis d'accord que c'est très simple à faire soi même, autant je trouve bizarre de mettre du sumac ou du za'atar dans le hoummous. Saupoudré dessus? Et on trouve du tahini en GMS? J'en ai vu au rayon casher de Monoprix, mais plutôt cher.
|
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 21:59:06 ![]() ![]() |
Sgt-D |
morb | Pour que ce soit guide micheline compliant, tu remplaces le yaourt par du Nutella |
Daphne kernel panic | Et tu vends ça en spray et étiqueté "sans gluten". |
jcqs épais comme une brique |
C'est à la mode depuis 10 sur hfr, biezdomny l'a très bien rappelé Sgt, le za'atar, ça apporte un petit plus au houmous. Sinon une tonne de poivre ou du pimenton. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor | Gloire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
J'ai goûté la version au curry et la version à la betterave. Ça se mange Par contre la version carotte/coriandre est infecte. Message édité par Thermostat 6 le 22-05-2017 à 08:52:45 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Et comme d'hab, hors sujet... |
morb | Oui, avec de la liqueur d'œuf et du sirop de grenadine ca irait Faites un effort, merde |
Daphne kernel panic | Non morb, les recettes pourries qu'on fait nous-mêmes c'est aussi hors sujet. Faut que ça se trouve tout prêt dans le commerce |
n0m1s in TT we trust | Pour recentrer un peu, je suis allé à Jersey récemment et j'y ai trouvé : Des chips à la bière Mais pas uniquement à la bière (ça serait trop simple Verdict : ça n'a absolument pas le goût qui est marqué, et c'est complètement immonde. Vive les chips goût chips Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:52:47 |
n0m1s in TT we trust | Des chips avec de la vraie viande dedans ? |
newbie_master Jack l'éventré | Des chips de viande --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Daphne kernel panic | Oui enfin des extraits de "vraie viande" d'angus beef. Sûrement les meilleurs morceaux, on se doute bien |
n0m1s in TT we trust | Donc des chips aux farines animales d'angus beef ? |
morb |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
les paquets sont super classe, cependant. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-05-2017 à 17:03:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0m1s in TT we trust |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sgt-D | Eamesimport a posté des photos du sien sur le topic cuisine aussi |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |