Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  552  553  554
Auteur Sujet :

[Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate

n°74776648
Daphne
kernel panic
Posté le 07-06-2026 à 08:42:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh putain

mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 08:42:13  profilanswer
 

n°74776800
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 07-06-2026 à 09:50:14  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Rebrandées dans 6 mois "Saveur Escargots de Bourgogne"


 
Tu me vends du reve la [:monsieur double jay:1]


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74777047
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-06-2026 à 11:14:23  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

J'sais pas si c'est nouveau mais j'ai pris des Brets saveur "beurre persillé" :o


 

qwazer a écrit :

J'en ai pris aussi.
Assez bizarre au niveau du goût, ça fait vraiment bas de gamme pour moi...


J'ai pas trouvé ça terrible aussi :o  


---------------
ray=out
n°74785390
JuL164
Posté le 08-06-2026 à 19:20:21  profilanswer
 

La gamme CDM Lays est différente en Belgique, on a droit à :
 
https://www.lays.be/prod/s3fs-public/2026-05/lays_packshot_world_cup_patatje_mayo_pinda%20%281%29.png
 

Spoiler :

Saveur frites sauce mayo-cacahuète [:tinostar]


 
Et la gamme Gourmet :
 
https://www.lays.be/prod/s3fs-public/2026-04/lays_gourmet_camembert_walnut.png

n°74785404
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-06-2026 à 19:23:54  profilanswer
 

[:billy-bob jambonbeur]  les deux !


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74785450
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-06-2026 à 19:36:02  profilanswer
 


 [:billy-bob jambonbeur]  
 
meme si ca fait double emploi avec les delicieux twiglets  [:sir_knumskull]  
 
https://i.imgur.com/TFgQQgv.jpeg


---------------
blacklist
n°74785453
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-06-2026 à 19:37:55  profilanswer
 

JuL164 a écrit :

La gamme CDM Lays est différente en Belgique, on a droit à :
 
https://www.lays.be/prod/s3fs-publi [...] 281%29.png
 

Spoiler :

Saveur frites sauce mayo-cacahuète [:tinostar]


 
Et la gamme Gourmet :
 
https://www.lays.be/prod/s3fs-publi [...] walnut.png


 
ils ont loupé l'opportunité "chips aux harengs et oignons crus" pour les Pays-Bas  :sweat:  
(c'est d'ailleurs la saison des maatjes)


---------------
blacklist
n°74785874
tim-timmy
Posté le 08-06-2026 à 21:07:16  profilanswer
 

qui osera sortir les chips au surströmming?

n°74786706
gzil
Posté le 08-06-2026 à 22:35:24  profilanswer
 

https://www.picard.fr/dw/image/v2/AAHV_PRD/on/demandware.static/-/Sites-catalog-picard/default/dwe6d18728/produits/000000000000010067_P.png?sw=672&sh=392&q=30
 
https://www.picard.fr/dw/image/v2/AAHV_PRD/on/demandware.static/-/Sites-catalog-picard/default/dwc2422f9a/produits/000000000000010072_P.png?sw=672&sh=392&q=30
 
https://www.picard.fr/dw/image/v2/AAHV_PRD/on/demandware.static/-/Sites-catalog-picard/default/dw91d07ce3/produits/000000000000010071_P.png?sw=672&sh=392&q=30

n°74787013
ptrstvn
Posté le 08-06-2026 à 23:07:59  profilanswer
 

P'tain ça y est ils sortent des glaces emballées individuellement dans des petites boîtes en carton...
[:baragor]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 23:07:59  profilanswer
 

n°74787287
Ayrin
Miaou
Posté le 09-06-2026 à 03:57:47  profilanswer
 


 
Je testerais bien pour ne pas mourir bête :o

n°74787736
Hegemonie
Posté le 09-06-2026 à 09:05:04  profilanswer
 

La Mayo-Pinda je la déglinguerai tellement!

n°74789484
Daphne
kernel panic
Posté le 09-06-2026 à 14:16:47  profilanswer
 

https://cms.brets.fr/app/uploads/2026/04/brets_2026_sucres_mary_devinat_5-1.jpg
 
J'en ai peut-être trouvé au späti à côté du boulot
J'en ai peut-être acheté
 
:o

n°74789711
qwazer
Merci M.arc
Posté le 09-06-2026 à 14:57:58  profilanswer
 

Tu nous fera peut-être un compte rendu :o

n°74789883
n-ico
Posté le 09-06-2026 à 15:31:53  profilanswer
 

Pour en avoir gouté chez mon fils, les natures ont bien gout de nature industrielle et les fruits rouges ont bien gout de fruits rouges industrielle. :o  
Ca se laisse grignoter.
 
Voilà l'avis d'un palais non éduqué :D

n°74790156
korteks
Posté le 09-06-2026 à 16:19:45  profilanswer
 

J'ai goûté fruits rouges et citron (en promo dans mon super U) :
 - le premier a un goût qui ressemble très fortement à un mélange de pailles d'or fraise et framboise  :O
 - le second a un goût très surprenant au début, mais quand on en mange plusieurs d'affilée ça passe, sans être foufou...

 

Bref, j'ai essayé, j'y reviendrai pas !

n°74790567
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-06-2026 à 17:21:24  profilanswer
 

J'ai gouté fruits rouges et caramel beurre salé perso :o
 
J'aime bien :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74796758
Toorop2004
Posté le 10-06-2026 à 19:53:21  profilanswer
 

Ma fille, grande pourvoyeuse de michelineries à la maison m'a fait acheter ça :
https://i.ibb.co/qF9gSp8J/IMG-8164.jpg
 :sarcastic:

 

Bilan : elle arrive en me disant "on dirait qu'on croque dans une grosse tranche de cornichon américain dégueulasse !"  :lol:
Et effectivement c'est vrai  :D

 

On a gouté les autres aussi : parfum frites au cheddar (goût de vieux mix de fromages trop salé) et parfum wings de poulet genre KFC (goût légèrement piquant, ça passe).

 

My 2 cent : pour les pringles, rien ne vaut ceux là :

 

https://i.ibb.co/xtFjK9SB/pringles-vin.jpg


Message édité par Toorop2004 le 10-06-2026 à 19:53:55

---------------
Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D
n°74801013
Tammuz
Posté le 11-06-2026 à 15:41:43  profilanswer
 


RIP le faux poulet à 20€ le kilo : Elle vendait son faux poulet végétal 20 euros le kilo: l'entreprise française Swap Foods est placée en liquidation malgré ses 100 millions d'euros levés
 
 
 [:hugeq:4]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74801050
meta67
Posté le 11-06-2026 à 15:46:00  profilanswer
 

L'usine de chips de mcfly et carlito a cramé  [:ponaygay:4]

n°74801226
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 11-06-2026 à 16:15:43  profilanswer
 


 

Citation :

Après un essor spectaculaire entre 2019 et 2021, le marché des substituts de viande a traversé une crise profonde. Le cas le plus emblématique est celui de Beyond Meat: l'entreprise n'a jamais enregistré de bénéfice annuel depuis son introduction en bourse et a vu son chiffre d'affaires reculer pour la quatrième année consécutive.
 
En 2025, ses ventes ont chuté de 15,6% à 275,5 millions de dollars, tandis que sa perte d'exploitation a atteint 332,7 millions de dollars. Son action, qui valait près de 240 dollars en 2019, est tombée sous 1 dollar début 2026. Parallèlement, plusieurs acteurs plus petits ont disparu ou fait faillite, tandis que des chaînes spécialisées dans l'alimentation végétale ont fermé leurs portes.


 
 [:volta]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74801408
Daphne
kernel panic
Posté le 11-06-2026 à 16:50:22  profilanswer
 

Je trouve ça un peu limite de s'en réjouir, hein... Perso ça m'ennuie de perdre des alternatives protéinées à la viande, n'en mangeant pas.
Et encore une fois je trouve pas que les simili carnés aient vraiment leur place ici. Sauf si c'est goût vanille-fraise.

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 11-06-2026 à 16:51:24
n°74801450
ptrstvn
Posté le 11-06-2026 à 16:58:39  profilanswer
 

Oué je trouve aussi que ça va plutôt dans le bon sens, ces initiatives (et clairement c'est tout sauf Michelinerie...)

n°74801498
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 11-06-2026 à 17:05:31  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je trouve ça un peu limite de s'en réjouir, hein...


 
je n'ai rien contre les vegans / végétariens / produits idiots de substitution à la viande / viande de laboratoire et autres foutaises.
je suis seulement scandalisé que ces boites aient réussi à "lever" des centaines de millions, que le capitalisme et la recherche du profit drivent la recherche,
je suis sonné que tant de petits agriculteurs / maraichers / producteurs n'arrivent pas à vivre de leur travail et de leur terre, jusqu'au dépôt de bilan ou au suicide.
je suis écœuré qu'on arrive pas à nourrir tout le monde, et même que tant de gens en France et en Europe aient du mal à manger convenablement, pour aller ensuite tenter de vendre un bullshit pareil.
je suis surpris que pour le millième de ces sommes on ne puisse pas apprendre aux gens à cuisiner des légumes, à manger mieux et moins de viande de merde.
je suis triste pour les 70 ouvriers qui vont se retrouver au chomâge, malgré ces investissement, d'argent parfois public
je suis amusé que des protéines naturelles abondantes et accessibles (pois, soja, etc...) soient triturées à l'aide de forces additifs et process mécaniques pour devenir de fausses viandes hors de prix.
je suis donc particulièrement ravi que cette bulle financière éclate.


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74801527
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-06-2026 à 17:09:14  profilanswer
 

je n'ai rien contre ton post de merde, mais vraiment ce n'est pas le sujet ici !


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°74801542
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 11-06-2026 à 17:11:17  profilanswer
 
n°74801648
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-06-2026 à 17:30:20  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
je n'ai rien contre les vegans / végétariens / produits idiots de substitution à la viande / viande de laboratoire et autres foutaises.
je suis seulement scandalisé que ces boites aient réussi à "lever" des centaines de millions, que le capitalisme et la recherche du profit drivent la recherche,
je suis sonné que tant de petits agriculteurs / maraichers / producteurs n'arrivent pas à vivre de leur travail et de leur terre, jusqu'au dépôt de bilan ou au suicide.
je suis écœuré qu'on arrive pas à nourrir tout le monde, et même que tant de gens en France et en Europe aient du mal à manger convenablement, pour aller ensuite tenter de vendre un bullshit pareil.
je suis surpris que pour le millième de ces sommes on ne puisse pas apprendre aux gens à cuisiner des légumes, à manger mieux et moins de viande de merde.
je suis triste pour les 70 ouvriers qui vont se retrouver au chomâge, malgré ces investissement, d'argent parfois public
je suis amusé que des protéines naturelles abondantes et accessibles (pois, soja, etc...) soient triturées à l'aide de forces additifs et process mécaniques pour devenir de fausses viandes hors de prix.
je suis donc particulièrement ravi que cette bulle financière éclate.


 
sauf que tu melanges des tas de trucs qui n'ont rien a voir
 
si beyond meat ou impossible meat font faillite ou arretent de produire des hamburgers et saucisses vege, tu crois que les conso vegetariens vont subitement se mettre a acheter des cotes de porc au "petit agriculteur francais si attachant tah honore de balzac" ?
 
dans l'absolu, avoir plus de choix est positif, et laisser les consommateurs decider ce qu'ils veulent bouffer devrait etre la norme plutot qu'imaginer que tout le monde doive forcement suivre absolument le meme regime alimentaire que toi
a fortiori parce que tu imputes aux simili-viandes vege des externalites qui n'ont rien a voir (mais c'est assez courant)


---------------
blacklist
n°74801783
garath_
Posté le 11-06-2026 à 17:58:18  profilanswer
 

meta67 a écrit :

L'usine de chips de mcfly et carlito a cramé  [:ponaygay:4]


https://static.klipy.com/ii/39f2394ae36df6e199be9eb7c9fa1012/9b/60/JlwkRw83.webp


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74801838
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-06-2026 à 18:08:04  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Et encore une fois je trouve pas que les simili carnés aient vraiment leur place ici. Sauf si c'est goût vanille-fraise.


 
J'ai regardé si on pouvait trouver des PST avec des goûts vraiment débiles genre édition limitée mojito, et j'ai rien trouvé. Grande est ma déception.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74801922
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-06-2026 à 18:28:08  profilanswer
 

meta67 a écrit :

L'usine de chips de mcfly et carlito a cramé  [:ponaygay:4]


Ah bon? Juste après le lancement en grande pompe? Coïncidence? Je ne crois pas :o :o :o


---------------
ray=out
n°74802539
doutrisor
Posté le 11-06-2026 à 20:04:21  profilanswer
 

meta67 a écrit :

L'usine de chips de mcfly et carlito a cramé  [:ponaygay:4]


 
 
Oui, la marque Belsia. Je ne connais pas la gamme des youtubeurs, mais leurs chips habituelles sont très bonnes !!


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°74803717
meta67
Posté le 11-06-2026 à 21:53:52  profilanswer
 

J'avais vraiment envie de tester les chips fraise chantilly  [:ponaygay:4]

n°74804577
garcia_h
Posté le 11-06-2026 à 23:36:28  profilanswer
 

meta67 a écrit :

J'avais vraiment envie de tester les chips fraise chantilly  [:ponaygay:4]


 

biezdomny a écrit :


 
J'ai regardé si on pouvait trouver des PST avec des goûts vraiment débiles genre édition limitée mojito, et j'ai rien trouvé. Grande est ma déception.


 
Moi je veux manger une fricadelle vegé [:ponaygay:4]  
 
Visiblement ça se trouve en Belgique. En tout cas suis sûr qu'il y a pas d'AOC dessus. Et si tu vends ça sans dire que c'est vege, ça passerait quand même crème  :D

n°74804636
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-06-2026 à 00:07:38  profilanswer
 

Bah une fricadelle tu dois bien pouvoir y mettre ce que tu veux, et même pas de viande si ça te chante :o Comme ils disent dans Dikkenek :
 

Citation :

- Tu sais ce qu'il y a dans une fricadelle ? J'ai vu un reportage la dessus.
- De toute façon y a pas de porc la-dedans !
- Ah ça du porc c'est sûr y en a pas. Mais tu donnes ça à un chien, il le bouffe pas non-plus.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°74804642
Bweezy
Posté le 12-06-2026 à 00:12:36  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Bah une fricadelle tu dois bien pouvoir y mettre ce que tu veux, et même pas de viande si ça te chante :o Comme ils disent dans Dikkenek :
 

Citation :

- Tu sais ce qu'il y a dans une fricadelle ? J'ai vu un reportage la dessus.
- De toute façon y a pas de porc la-dedans !
- Ah ça du porc c'est sûr y en a pas. Mais tu donnes ça à un chien, il le bouffe pas non-plus.



 
Le pack de 10 burgers de poulet surgelés à 2€, limite les croquettes pour chats whiskas sont meilleures  :sweat:  
 
C'est HS, mais déprimant quand même.


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74806336
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-06-2026 à 11:58:05  profilanswer
 

Prenez un donut en dessert, en provenance directe de l'autre côté de l'Atlantique (on peut vraiment pas lutter).  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520914


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74806346
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-06-2026 à 11:59:12  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Bah une fricadelle tu dois bien pouvoir y mettre ce que tu veux, et même pas de viande si ça te chante :o Comme ils disent dans Dikkenek :
 

Citation :

- Tu sais ce qu'il y a dans une fricadelle ? J'ai vu un reportage la dessus.
- De toute façon y a pas de porc la-dedans !
- Ah ça du porc c'est sûr y en a pas. Mais tu donnes ça à un chien, il le bouffe pas non-plus.



 
Pour avoir travaillé avec des entreprises de restauration collective, j’ai vu passé les fiches techniques des fricadelles. En gros ya toutes les viandes possibles dedans, du cochon au cheval.
En gros c’est le fond de cuve :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74807216
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-06-2026 à 14:43:55  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Prenez un donut en dessert, en provenance directe de l'autre côté de l'Atlantique (on peut vraiment pas lutter).  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520914


 
 [:alfredd:5]


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°74807335
schezario
Posté le 12-06-2026 à 15:03:05  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Prenez un donut en dessert, en provenance directe de l'autre côté de l'Atlantique (on peut vraiment pas lutter).

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520914


Qu'est-ce que.... [:popok]


---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74807526
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-06-2026 à 15:33:16  profilanswer
 

C'est quoi ? :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74807627
MycRub
It was a trilogy
Posté le 12-06-2026 à 15:45:33  profilanswer
 

[:theorie du ko:2]  C'est un donut saveur Mountain Dew.


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  552  553  554

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Produits locauxProduits Francais
boycott des produits russe[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc
produits perémisTester des produits électroniques gratuitement
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produitsImportation de produits Chine
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland 
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)