| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 08:42:13 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
JuL164 | La gamme CDM Lays est différente en Belgique, on a droit à :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tim-timmy | qui osera sortir les chips au surströmming? |
gzil |
|
ptrstvn | P'tain ça y est ils sortent des glaces emballées individuellement dans des petites boîtes en carton...
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 23:07:59 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
Hegemonie | La Mayo-Pinda je la déglinguerai tellement! |
Daphne kernel panic |
|
qwazer Merci M.arc | Tu nous fera peut-être un compte rendu |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai gouté fruits rouges et caramel beurre salé perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
meta67 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Daphne kernel panic | Je trouve ça un peu limite de s'en réjouir, hein... Perso ça m'ennuie de perdre des alternatives protéinées à la viande, n'en mangeant pas. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 11-06-2026 à 16:51:24 |
ptrstvn | Oué je trouve aussi que ça va plutôt dans le bon sens, ces initiatives (et clairement c'est tout sauf Michelinerie...) |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je n'ai rien contre ton post de merde, mais vraiment ce n'est pas le sujet ici ! --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
--------------- blacklist |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
meta67 |
garcia_h |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bah une fricadelle tu dois bien pouvoir y mettre ce que tu veux, et même pas de viande si ça te chante
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Prenez un donut en dessert, en provenance directe de l'autre côté de l'Atlantique (on peut vraiment pas lutter). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MycRub It was a trilogy | --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |