Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate

n°74735538
Daphne
kernel panic
Posté le 29-05-2026 à 12:59:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Sucette "Boulette à la viande"
 
 
Ingrédients : sucre, sirop de glucose, acidifiant (acide citrique), arômes, sirop de sucre caramélisé, colorant (betterave rouge), sel.


Sans doute vegan comme beaucoup de trucs goût """"""viande"""""" :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 12:59:25  profilanswer
 

n°74735560
Sgt-D
Posté le 29-05-2026 à 13:03:28  profilanswer
 

On ne fait pas assez de viande sur des bâtonnets [:tartragnan:6]

n°74735564
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-05-2026 à 13:04:00  profilanswer
 

Ça me fait penser à ce grand moment de la chanson : https://youtu.be/fmtzf45jSMQ?is=OX6effWaHW5gJVDP :o


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74735663
garcia_h
Posté le 29-05-2026 à 13:22:51  profilanswer
 

Parfait pour des blagues graveleuses.
 
"Tu veux goûter ma sucette à la viande ?"

n°74735671
garcia_h
Posté le 29-05-2026 à 13:23:23  profilanswer
 

Burned j'avais même pas vu le changement de page  [:haha prozac]


Message édité par garcia_h le 29-05-2026 à 13:23:53
n°74735818
Toorop2004
Posté le 29-05-2026 à 13:50:18  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
:hebe:  
 
J'ai envie de tester :D


 
Mon dieu... Moi non :D


---------------
Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D
n°74735827
Toorop2004
Posté le 29-05-2026 à 13:51:48  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Avec le petit verre de rouge posé à côté de l'ordi, oklm.


 
A 8h du mat... Non quand même pas. Café comme dit plus bas :)


---------------
Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D
n°74735839
Toorop2004
Posté le 29-05-2026 à 13:53:35  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Parfait pour des blagues graveleuses.
 
"Tu veux goûter ma sucette à la viande ?"


 
[:fredmoul:1]


---------------
Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D
n°74735986
qwazer
Merci M.arc
Posté le 29-05-2026 à 14:15:59  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Parfait pour des blagues graveleuses.
"Tu veux goûter ma sucette à la viande ?"

J’y ai pensé immédiatement [:vizera]

n°74753653
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-06-2026 à 01:33:51  profilanswer
 

Chips McFly et Carlito

 
Citation :

Brosti arrive donc en rayon avec une promesse simple : des chips artisanales produites en France, déclinées en six saveurs. On retrouve les saveurs Jambon Beurre, Couscous Merguez, Fraise Chantilly, ainsi que Nature, Barbecue et Sel et Vinaigre, un mix entre références classiques et associations plus inattendues.

 

https://lareclame.fr/chips-mcflyetcarlito-brosti-335931

 

https://clove.red/2026-06-05_chips_mcfly_carlito.webp

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 02-06-2026 à 01:34:15

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 01:33:51  profilanswer
 

n°74753709
Sharkal
Posté le 02-06-2026 à 06:47:09  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Chips McFly et Carlito  
 

Citation :

Brosti arrive donc en rayon avec une promesse simple : des chips artisanales produites en France, déclinées en six saveurs. On retrouve les saveurs Jambon Beurre, Couscous Merguez, Fraise Chantilly, ainsi que Nature, Barbecue et Sel et Vinaigre, un mix entre références classiques et associations plus inattendues.


 
https://lareclame.fr/chips-mcflyetcarlito-brosti-335931
 
https://clove.red/2026-06-05_chips_mcfly_carlito.webp


J'ai fait un bond dans le temps et on est le 1er avril c'est ça ?? [:blinkgt]

n°74753711
kanak
Posté le 02-06-2026 à 06:48:37  profilanswer
 

C'est un poisson d'avril ?
20€ le kg pour de la pomme de terre cuite dans l'huile...


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°74754643
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 02-06-2026 à 11:06:46  profilanswer
 

Sharkal a écrit :


J'ai fait un bond dans le temps et on est le 1er avril c'est ça ?? [:blinkgt]


 
Tu vois pas les gros sabots de la stratégie marketing ?

n°74755582
garcia_h
Posté le 02-06-2026 à 14:09:44  profilanswer
 

A quand la saveur cordon bleu présentée en featuring avec leur pote manu https://www.dailymotion.com/video/x5ll5ry

 

Il aura du temps l'an prochain...


Message édité par garcia_h le 02-06-2026 à 14:11:36
n°74755607
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2026 à 14:13:31  profilanswer
 

kanak a écrit :

C'est un poisson d'avril ?
20€ le kg pour de la pomme de terre cuite dans l'huile...


Bah c’est le prix normal des chips de marque il me semble ?

n°74755687
stefaninho
Posté le 02-06-2026 à 14:24:38  profilanswer
 

https://img.super-h.fr/images/2026/06/02/0c7510e3e1b4a58d458f5af577e6119c.jpg
[:roxelay]

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 02-06-2026 à 14:24:58

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°74756277
kanak
Posté le 02-06-2026 à 16:04:57  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Bah c’est le prix normal des chips de marque il me semble ?

 

De la Vico en paquet de 400g salé c'est environ 8€ le kg. La Bretz fleurte les 10€, les versions fromage, raclette et cie autour des 13€.

 

20€ le kg, plus cher qu'un bon morceau viande

 

Mais sinon le pouvoir d'achat va bien en France


Message édité par kanak le 02-06-2026 à 16:05:39

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°74756327
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2026 à 16:14:23  profilanswer
 

Sur de la chips cuite au chaudron je trouve que des produits autour des 20€ le kilo mais you do you
Je me fous de leurs chips sauf de celles à la fraise qui ont toute leur place sur ce topic, mais faudrait voir à être sérieux deux minutes quand même hein :o

n°74756872
D_omi
sourit
Posté le 02-06-2026 à 17:44:34  profilanswer
 


 
Vegan and halal friendly  [:gu m:5]  
 
Dans la compo, ils n’ont pas mentionné la liste des produits chimiques  :D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74756936
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-06-2026 à 18:04:27  profilanswer
 

Les consommateurs de halal vont retrouver le goût du jambon beurre :o


---------------
ray=out
n°74757015
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2026 à 18:21:17  profilanswer
 

Les chips Lay's goût bolognaise sont vegan pour info :o

n°74763128
_Lahoma_
Posté le 03-06-2026 à 21:38:13  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Les consommateurs de halal vont retrouver le goût du jambon beurre :o


Ya déjà le jambon La Vie pour ça.

n°74763596
Bweezy
Posté le 03-06-2026 à 23:27:50  profilanswer
 

Autant je peux pas piffer zcoold, autant sa remarque est pertinente (re halal pour du porc). Le marketing qui se prend les pieds dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par Bweezy le 03-06-2026 à 23:28:43

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74763613
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 03-06-2026 à 23:33:39  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Autant je peux pas piffer zcoold, autant sa remarque est pertinente (re halal pour du porc). Le marketing qui se prend les pieds dedans.


 
Pourquoi ? Y a pas de porc dedans, c’est des arômes


---------------
:o
n°74763620
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-06-2026 à 23:37:46  profilanswer
 

Je ne comprendrai jamais ce public....
 
Suis végétarien depuis trèèèès longtemps et j'ai jamais cherché un gout entrecôte ou une simili cote de porc avec un ersatz de steak de je ne sais quoi ou un jambon corail ou autre je ne sais quoi....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74763640
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 03-06-2026 à 23:42:40  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je ne comprendrai jamais ce public....
 
Suis végétarien depuis trèèèès longtemps et j'ai jamais cherché un gout entrecôte ou une simili cote de porc avec un ersatz de steak de je ne sais quoi ou un jambon corail ou autre je ne sais quoi....


 
Ça vous empêche pas d’appeler ça des steaks de soja ou jambon végétal pour séduire les végétariens en manque de viande  
 
 


---------------
:o
n°74763664
Bweezy
Posté le 03-06-2026 à 23:51:47  profilanswer
 

dSlaM a écrit :


 
Pourquoi ? Y a pas de porc dedans, c’est des arômes


 
Ben oui, un arôme n'est pas sacrifié selon un rituel défini :o


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74763668
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 03-06-2026 à 23:56:42  profilanswer
 

Bweezy a écrit :


 
Ben oui, un arôme n'est pas sacrifié selon un rituel défini :o


 
Halal ça veut pas dire sacrifié selon un rituel mais autorisé par le coran.


---------------
:o
n°74763675
Bweezy
Posté le 03-06-2026 à 23:59:58  profilanswer
 

dSlaM a écrit :


 
Halal ça veut pas dire sacrifié selon un rituel mais autorisé par le coran.


 
Le E3406 est-il authorisé par le Coran et les sourates ?  [:6roses:2]  
 
(bref, ça devient sérieux alors que ça devait être purement ironique à la base ... Internet 1999 is dead)


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74763690
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 04-06-2026 à 00:04:25  profilanswer
 

Bweezy a écrit :


 
Le E3406 est-il authorisé par le Coran et les sourates ?  [:6roses:2]  
 
(bref, ça devient sérieux alors que ça devait être purement ironique à la base ... Internet 1999 is dead)


 
 :D  
 
J’ai bien saisi la vanne sur ton deuxième post, mais le premier était sérieux donc j’ai préféré préciser pourquoi ils avaient choisi de balancer du halal friendly (ça pourra peut être éduquer zcoold au passage  :o )


Message édité par dSlaM le 04-06-2026 à 00:07:47

---------------
:o
n°74764016
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2026 à 08:12:22  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Autant je peux pas piffer zcoold, autant sa remarque est pertinente (re halal pour du porc). Le marketing qui se prend les pieds dedans.


Qu'est-ce que j'ai fait encore :D


---------------
ray=out
n°74765294
Daphne
kernel panic
Posté le 04-06-2026 à 12:06:48  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je ne comprendrai jamais ce public....
 
Suis végétarien depuis trèèèès longtemps et j'ai jamais cherché un gout entrecôte ou une simili cote de porc avec un ersatz de steak de je ne sais quoi ou un jambon corail ou autre je ne sais quoi....


 
Je suis invitée chez la belle-famille et ils prévoient de faire des croque-monsieur ou des galettes, bah je m'achète mon jambon La Vie pour pas bouffer du pain de mie au fromage râpé :o
Même si chez moi je mets des champignons pour remplacer le jambon.
C'est sympa aussi pour la raclette, ça varie un peu les garnitures, surtout si y'a UN fromage et que des patates à l'eau comme légumes.
 
C'est plus par mimétisme social et normativité que par souhait ou manque. Les végétariens sont suffisamment stigmatisés au quotidien, donc donner l'impression de manger "comme les autres" ou des plats traditionnels "bien de chez nous" permet de faire un peu moins grimacer Tata Jeannine qui comprend pas et qui pense que tu vas mourir si tu manges pas de charcuterie.

n°74765342
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 04-06-2026 à 12:16:36  profilanswer
 
n°74765416
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 04-06-2026 à 12:34:34  profilanswer
 

Daphne a écrit :


 
Je suis invitée chez la belle-famille et ils prévoient de faire des croque-monsieur ou des galettes, bah je m'achète mon jambon La Vie pour pas bouffer du pain de mie au fromage râpé :o
Même si chez moi je mets des champignons pour remplacer le jambon.
C'est sympa aussi pour la raclette, ça varie un peu les garnitures, surtout si y'a UN fromage et que des patates à l'eau comme légumes.
 
C'est plus par mimétisme social et normativité que par souhait ou manque. Les végétariens sont suffisamment stigmatisés au quotidien, donc donner l'impression de manger "comme les autres" ou des plats traditionnels "bien de chez nous" permet de faire un peu moins grimacer Tata Jeannine qui comprend pas et qui pense que tu vas mourir si tu manges pas de charcuterie.


 
La plupart des musulmans ont fauté au moins une fois dans leur vie juste pour goûter, surtout quand ils étaient très jeunes, et ont adoré le goût du jambon, dans mes potes ça se vérifie de partout, donc si ils peuvent avoir le goût et que c’est halal ils vont pas s en priver


---------------
:o
n°74765668
TZDZ
Posté le 04-06-2026 à 13:35:46  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je ne comprendrai jamais ce public....

 

Suis végétarien depuis trèèèès longtemps et j'ai jamais cherché un gout entrecôte ou une simili cote de porc avec un ersatz de steak de je ne sais quoi ou un jambon corail ou autre je ne sais quoi....


C'est bien noté !

n°74766171
Daphne
kernel panic
Posté le 04-06-2026 à 15:02:48  profilanswer
 

dSlaM a écrit :


 
La plupart des musulmans ont fauté au moins une fois dans leur vie juste pour goûter, surtout quand ils étaient très jeunes, et ont adoré le goût du jambon, dans mes potes ça se vérifie de partout, donc si ils peuvent avoir le goût et que c’est halal ils vont pas s en priver


Surtout que le jambon La Vie est assez perturbant de ce point de vue. C'est sûr que c'est pas le level d'un jambon de Bayonne AOP issu d'un cochon élevé avec amour, bains moussants et musique classique et cuit dans un torchon en lin bio 16h avec des herbes aromatiques de l'Himalaya mais face à du Herta ça fait franchement la blague. J'ai même envie de dire que c'est un peu meilleur que les jambons de dinde reconstituée qu'on trouve au rayon halal. Et y'a pas tant moins de viande que ça dans le produit fini :o

n°74766208
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-06-2026 à 15:10:21  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Et y'a pas tant moins de viande que ça dans le produit fini :o


 
 :D ²


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74766216
qwazer
Merci M.arc
Posté le 04-06-2026 à 15:11:19  profilanswer
 

:lol:  
Par contre t’as une adresse pour ton jambon de Bayonne la ? [:maho-kun] :o

n°74768104
Toorop2004
Posté le 04-06-2026 à 23:36:09  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Surtout que le jambon La Vie est assez perturbant de ce point de vue. C'est sûr que c'est pas le level d'un jambon de Bayonne AOP issu d'un cochon élevé avec amour, bains moussants et musique classique et cuit dans un torchon en lin bio 16h avec des herbes aromatiques de l'Himalaya mais face à du Herta ça fait franchement la blague. J'ai même envie de dire que c'est un peu meilleur que les jambons de dinde reconstituée qu'on trouve au rayon halal. Et y'a pas tant moins de viande que ça dans le produit fini :o


 
En terme de michelinerie, les produits ultras transformés aux rayons végétariens dans les supermarchés se posent un peu là d’ailleurs. J’ose espérer que les « vrais » végétariens ne mangent pas ça.


---------------
Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D
n°74768181
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-06-2026 à 00:13:38  profilanswer
 

Jamais de la vie ici...


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74768262
duriangris
Posté le 05-06-2026 à 02:44:25  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Les consommateurs de halal vont retrouver le goût du jambon beurre :o


Les cochons utilisées pour le jambon sont abattus dans la tradition musulmane en direction de la Mecque et avec une prière. Ce sont donc des cochons halal, aucun soucis :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Produits locauxProduits Francais
boycott des produits russe[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc
produits perémisTester des produits électroniques gratuitement
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produitsImportation de produits Chine
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland 
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)