| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 16:26:03 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
Trouvé chez B&M hier |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Message édité par MaybeEijOrNot le 03-05-2026 à 20:12:24 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Bird Jesus | Toi t'as plus de 25ans (comme tout le monde ici en fait Là ils ont juste pas osé mettre du poulet dans leur version dessert. Dommage ça aurait été top pour le topic.
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 03-05-2026 à 20:17:09 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bird Jesus | Oh bah merde je voulais aller chercher un menu + crousty creme brulée demain pour faire plaisir à Daphne mais quand je vois l'article Wikipédia avec le nombre de calorie par plat... |
Shinseiki Poti Blagueur | Du riz blanc, du poulet frit et de la sauce aigre douce tu t'attendais a quoi sérieux ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 20:23:52 ![]() ![]() |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wurst |
|
Bird Jesus |
garcia_h |
|
Pourtant j'ai lu le lien Wiki... Alors qu'on appelle ça un "Crousty" parce que c'est une version fastfood d'un plat banal pourquoi pas, mais si on m'explique maintenant qu'on appelle ça aussi "Crousty" quand c'est chez le restau Thaï là je ne bite plus. Message édité par MaybeEijOrNot le 03-05-2026 à 21:20:24 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Bird Jesus | C'est le caramel de la crème brulée sur le poulet qui croustille Message édité par Bird Jesus le 03-05-2026 à 21:42:48 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zcoold Get It By Your Hands |
crapulor |
Bird Jesus | T'es vieux! |
crapulor | Oui :| |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
garcia_h |
|
qwazer Merci M.arc | Sauf s'il y a un petit malin qui a déposé la marque |
meta67 |
Message édité par meta67 le 04-05-2026 à 13:17:39 |
Daphne kernel panic |
Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 04-05-2026 à 13:19:35 |
Sgt-D |
qwazer Merci M.arc | |
eamesimport "That's Understatement" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sgt-D | Du coup j'ai un doute, "mettez un tigre dans votre moteur", c'était une pub Exxon ou Kellog's? |
qwazer Merci M.arc | C'était une collab |
Bird Jesus |
|
D_omi sourit | La polonaise --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
meta67 | Le chinois |
garcia_h | Je me rappelle d'une copine terrorisée quand elle a vu du "chien chaud" à la carte au Québec... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |