| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Sharkal | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sharkal le 08-04-2026 à 22:33:46 |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 22:31:38 ![]() ![]() |
compote pomme poire | J'adore la pizza, j'adore le tiramisu, je devrais logiquement adorer la pizza tiramisu |
castormalin 上手くなりたい | à quand la pizza tiramisu choco dubaï ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
tim-timmy | Un groupe allemand qui pond un emballage en anglais pour des belges, mais en rajoutant un "à la" françisant sans aucun sens grammatical, sur un truc qui massacre deux spécialités italiennes, c'est beau quand même, il y a de l'effort conscient pour faire n'importe quoi là. Ils suivent le topic? Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 09-04-2026 à 18:57:48 |
k_raf Totally nuts! | Oui, le "à la tiramisu" n'a aucun sens. |
xofred |
|
duriangris | J'avais deja poste les michelineries de la plus grosse chaine de fast-food de petit dej a Taiwan (les frites a la sauce kitkat, et les burger a la sauce chocolat/menthe) Full disclosure, le patron est un bon pote et je l'ai incite a faire un set de petit dej au chocolat dubai Resultat: Record de ventes a priori Et puisque je passais qq jours a Taiwan, je suis alle tester ca... J'ai pris le chicken burger sauce dubai et le croissant sauce dubai. Le chicken burger... je dois d'abord expliquer que le petit dej taiwannais en fast food est typiquement une bombe calorique de sucre/sel/gras, donc niveau gout ca passe localement. Par exemple c'est relativement commun d'avoir du peanut butter dans les burger de petit dej.. Le croissant apr contre... bon a part que ce soit du croissant industriel passe au grille pain toussa, ils ont ete beaucoup trop genereux sur la sauce pistache/kadaif. On sent que ca, et pas assez de chocolat en proportion. J'ai dit a mon pote qu'il pourrait economiser pas mal de thune en reduisant la dose mais apparement il faut faire ca pour eviter le backlash mediatique, quitte a ce que ce soit beaucoup trop Ames sensibles s'abstenir
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 10-04-2026 à 04:45:06 |
GAS Wifi filaire© | Mazette --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 06:44:33 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | Ce topic qui ne déçoit jamais |
cd5 / g r e w t |
castormalin 上手くなりたい | taing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eamesimport "That's Understatement" | l'horreur le petit déj...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
zcoold Get It By Your Hands | L'impression de prendre des kilos en ouvrant un spoiler --------------- ray=out |
duriangris |
|
castormalin 上手くなりたい | taing, ça a l'air trop bon. Perso, je prendrais de tout et finirait comme si j'avais bouffé un croissant choco dubaï --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor |
|
Daphne kernel panic |
|
qwazer Merci M.arc | Ah oui c’est pas mal |
Daphne kernel panic |
crapulor |
qwazer Merci M.arc |
|
Daphne kernel panic | Et sinon j'ai vu ça tout à l'heure à Carrouf :
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mmh, le bon chocolat développement durable dans une capsule en plastoc --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gracchus13 | C'est du chocolat et du lait en poudre avec un peu d'arôme de biscuit, c'est 6 balles pour à peu près 2 litres. De l'arnaque pure et simple. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 10-04-2026 à 16:14:34 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
qwazer Merci M.arc |
Regarde pas le prix au kg des édulcorants tu vas faire un malaise |
Gracchus13 |
|
duriangris |
Message édité par duriangris le 13-04-2026 à 17:00:03 |
Aspearin77 You will fear the wild! | Mesdames Messieurs je vous présente la chips de crêpes.
Message cité 1 fois Message édité par Aspearin77 le 13-04-2026 à 10:47:03 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-04-2026 à 11:07:26 |
n-ico | Moi qui adore le lait fraise, on m'a offert ça |
Bweezy |
Le couple de testeurs un peu "con con" les a goûté. https://www.youtube.com/watch?v=eUsSQ2yd_v0 Message édité par Bweezy le 13-04-2026 à 11:27:18 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic | Ca me rappelle les petits berlingots de lait concentré sucré aromatisé là, apparemment ça n'existe plus. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
n-ico |
GAS Wifi filaire© | M'en fous j'en ai acheté du coup. Trop de bons souvenirs avec le Drinky --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |