| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 17:52:16 ![]() ![]() |
duriangris |
|
Fouge | J'sais pas si c'est vraiment nouveau, mais ce Noël j'ai eu droit à des macarons... à la truffe, puis au foie gras.
Bref, je déconseille Pas pu prendre en photo, mais j'ai pu avoir l'info, il s'agit de la marque Deluxe (acheté à Lidl) : Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 26-12-2024 à 18:10:06 |
TZDZ |
stefaninho |
Je vois pas où tu veux en venir, j'ai juste dit que " cru surgelé cuit vendu" c'est nettement meilleur que "cuit surgelé décongelé vendu". Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 26-12-2024 à 18:42:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
stefaninho | Ton pas très bon est subjectif, mon nettement meilleur est objectif mais osef. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu picoles pas assez pendant le repas de Noel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 19:16:54 ![]() ![]() |
duriangris |
Message édité par duriangris le 26-12-2024 à 19:35:38 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On compatit pour les deux Message édité par Le Profanateur le 26-12-2024 à 21:19:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Shinseiki Poti Blagueur | Pas sûr que le pain de carrefour soit meilleur cela dit... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pingouinnuclaire | J’ai goûté les macarons Lideul au foie gras, il y’a quelques semaines, ça goûte juste le sucre et le gras…
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
efyliae |
J'en prends régulièrement, le paquet de 4, et je les congèle pour en avoir toujours à dispo |
|
k_raf Totally nuts! |
|
|
Daphne kernel panic | Exactement.
|
stefaninho |
Décevant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tim-timmy |
|
Hegemonie |
On a les mêmes sources d'infos en michelinerie |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duriangris | Première fois que tout le topic est déçu par une michelinerie. Tant de potentiel gâché par cette pizza panetone |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai pas osé aller voir le prix --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
compote pomme poire | Faut pas s'enfiler la madeleine en une seule bouchée |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
Poly | Topic domotique pour le four qui s'active un peu avant ton réveil. |
efyliae |
Jamais eu cette option. |
Sgt-D Modérateur |
Avec un croissant mou qui aura dégelé toute la nuit... Le plus rapide c’est d’aller à la boulangerie non?
|
|
qwazer Whose side are you on ? | Exactement !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |