| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 16:24:33 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? |
Le sel de mer est-il vegan ? Il y a des poissons dans la mer
C'est ça qui fait leur différence je pense |
Daphne kernel panic |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Fils de Boulangeur... |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 23:48:16 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
rody | Photo de ce matin à Kyoto, j'ai pensé à vous, ne me remerciez pas --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nicko |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai un ami qui en ramène assez régulièrement, avec des parfums assez WTF, et honnêtement de l'un à l'autre c'est assez difficile de saisir la différence. Ceux qui sont parfumés à des trucs type fleur de cerisier etc., ça sent surtout le chocolat blanc et le sucre. Le matcha se sent un tout petit peu. Autant le packaging (avec la possibilité d'écrire des petits mots parce que c'est un cadeau porte-bonheur) et les saveurs sont inventifs, autant le goût derrière ne suit pas. C'est très différent de michelineries bien dchez nous (j'ai récemment testé les chips goût beurre) avec un goût plus prononcé. Message édité par biezdomny le 03-12-2024 à 18:47:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pingouinnuclaire | n'en déplaise aux puristes, moi je suis complètement fan de cette cochonnerie
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
garath_ | Même pas élaboré par une popcornerie --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
meta67 | Brezel ? |
qwazer Whose side are you on ? | Oui je suis pas sur de comprendre : c’est du popcorn et des bretzels avec du sirop de Werthers Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 03-12-2024 à 21:42:58 |
Daphne kernel panic |
qwazer Whose side are you on ? | Ah non je ne savais pas |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
roger21 |
et sinon les kitkat aux haricots ça me surprend pas mais faudrait goûter c'est les kitkat au natto qui me feraient lever un sourcil Message édité par roger21 le 04-12-2024 à 15:49:33 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | natto, j'ai voulu gouter une fois, apres avoir lu a ce sujet...
--------------- blacklist |
nicko |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Lahoma_ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
nicko |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
Genre t’aimes pas le clairin? En plus du solvant, du pneu et de la banane pourrie, y a clairement du bonbon Arlequin/vomi Le tout séparé serait ignoble, mais ensemble c’est |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jonas c'est mon identité | on en parlait récemment :
--------------- et voilà |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
qwazer Whose side are you on ? | |
MycRub It was a trilogy |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |