| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 09:00:13 ![]() ![]() |
stefaninho | C'est un truc pour ceux qui bouffe du salé au petit dej ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sgt-D Modérateur |
Bof, y a plein de recettes salées avec du café. Et en snacking, les cacahuètes enrobées au café c’est assez classique. |
Sgt-D Modérateur |
Ah possible. Je ne mange pas le matin, mais quand je mangeais c’était des œufs et du fromage. Du sucré au réveil ça me ferait gerber. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
compote pomme poire |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ce logo KFC, je m'y ferais jamais. J'ai l'impression de voir une tête surdimensionnée dessinée par un adulte, flanquée sur un corps dessiné façon "bâton" par un enfant de 3 ans. Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 14-11-2024 à 13:15:45 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 13:35:57 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sgt-D Modérateur |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut voir quoi en fait ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sgt-D Modérateur | La lavallière du colonel Sanders, faut imaginer que ce sont ses bras et ses jambes |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
rody | J-2 pour le Japon, j'essayerai de vous satisfaire --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Sgt-D Modérateur |
|
Poly |
Glasfolle |
kanak | Faut le faire VO pour que ça claque --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
xofred |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tres a la mode a NYC aussi le "Dubai chocolate"
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En vrai la compo n'a pas l'air pire que la plupart de nos chocolats industriels --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GAS Wifi filaire© | Je goûterais bien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae | Le packaging est dégueulasse, ça donnerait plus envie avec une photo un peu plus propre. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est pas sûr qu'on ait le droit d'appeler ça chocolat (et pas « confiserie chocolatée » ou autre truc du genre) avec cette composition. Et pour avoir mangé du « chocolat » à l'huile de palme en Égypte, je peux confirmer que c'est vraiment pas bon. (J'y ai aussi mangé du « fromage » à base de gélifiants et d'huile de palme et croyez-moi vous voulez vraiment pas de ça, si vous le chauffez trop en le faisant fondre dans les pâtes, il se désagrège et prend une consistance de morve.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-11-2024 à 17:47:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bahamut49 | La photo sur l'emballage donne envie |
meta67 | Ah tiens j'ai vu ça chez l'arabe du coin l'autre jour, à 6€ la mini tablette
|
xofred |
|
compote pomme poire |
|
Sgt-D Modérateur | Je confirme que c’est à la mode sur Tiktok, mon fils me saoulais avec ça il y a quelques semaines presque autant qu’avec le El Merdjène |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je trouve le visuel pas si eloigne de la realite
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
roger21 | chocolat fourré guacamole --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MycRub It was a trilogy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |