| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 12:55:48 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 12-11-2023 à 13:06:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
k_raf Totally nuts! |
Oui, j'avoue que c'est assez génial. Tu utilises une image existante ou tu diriges simplement ta caméra vers ce que tu veux traduire. Ça reconnaît automatiquement la langue d'origine et ça affiche "en temps réel" la traduction par-dessus le texte original. Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 12-11-2023 à 13:09:07 |
garcia_h |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 21:35:54 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 13-11-2023 à 12:36:15 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
roger21 | j'ai idée que ça a un pov gout de rien (genre fromage en plastique pas affiné) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | La compagnie distribue d'autres types de "fromage" --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Gracchus13 |
|
Daphne kernel panic |
QNTAL Cours ! Jette ! | Mais quelle horreur |
efyliae | Mais |
caudacien |
qwazer Merci M.arc |
Saveur champagne |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shinseiki Poti Blagueur |
Moi je gouterais bien par principe --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
C'est vraiment fadasse Ça a le mérite de pouvoir supporter un transport en container --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
"Très chère, laissez-moi apporter, pour le petit-déjeuner, quelques succulents croissants avec le champagne Message édité par crougnagna le 15-11-2023 à 15:03:01 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
tim-timmy | arôme vin blanc mousseux, ils évitent au moins de salir le champagne |
Daphne kernel panic | A arroser d'un vin mousseux aromatisé Mojito
|
Daphne kernel panic | Par contre j'ai trouvé un cidre goût roulé à la cannelle :
D'ailleurs je vous invite à aller sur la boutique de la marque, j'ai trouvé du vin à paillettes, du vin en canettes... Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 15-11-2023 à 15:15:13 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
roger21 | sinon en parlant de croissant y'a le crompouse qu'est né aux pays bas par là
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
compote pomme poire |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 16-11-2023 à 12:43:28 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Shinseiki Poti Blagueur | Jamais vu ça en Wallonie en tout cas... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Sgt-D |
|
caudacien |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
qwazer Merci M.arc | Ben c’était pas évident pour tout le monde sur le topic apparemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |