| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 22:19:04 ![]() ![]() |
meta67 | Moi je met Ketchup mourtarde choucroute et oignon grillé |
qwazer Merci M.arc | La Vraie Recette |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Seule la recette de Chicago je respecte https://en.m.wikipedia.org/wiki/Chicago-style_hot_dog Leurs pizzas sont mongoles, mais leurs hot dogs sont les meilleurs --------------- blacklist |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A florence j'ai mangé un Chilli Dog qui était pas dégueulasse... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | C'est une variante ricaine de la pizza rustique (une sorte de ouiche). --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 22:55:49 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Mon petit coup de coeur en michelinerie en ce moment c'est la glace bubble tea brown sugar. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Sgt-D | Hmm, oui, la main, l'emballage et le fond sont identiques sur les quatre photos. |
Bweezy | Skittles sort une édition limitée de ses bonbons pour fêter le "jour de la moutarde" (???), en partenariat avec French's.
|
qwazer Merci M.arc |
Skittles goût moutarde |
Bird Jesus | Vu que c'est de la moutarde américaine, côté sucre ca doit pas changer grand chose |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- blacklist |
qwazer Merci M.arc |
Ca tombe bien y’a pas de miel
Oui c’est ce que j’allais dire, j’en mange parfois c’est pas sucré, contrairement à la Savora par exemple Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 02-08-2023 à 13:46:16 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
qwazer Merci M.arc | Je pense pas que ces Skittles ont goût de moutarde au miel, mais je pense que nous n’aurons pas l’honneur de ces merveilles par chez moi |
meta67 |
--------------- blacklist |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | charbon végétal --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Daphne kernel panic | Ben c'est un peu plus digeste que le charbon minéral |
meta67 | Elles étaient pas mal ces saucisses |
Elche41 | Trouvé hier aux pays-bas: Coca-cola zéro Je vous ferai un retour du futur ! Message cité 3 fois Message édité par Elche41 le 12-09-2023 à 09:05:39 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Si ça se base sur les recherches internet de l'AI sur ce que les gens aiment boire, je parie sur une petite saveur salée |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le coca goût chips et saucisson --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Elche41 |
|
Sgt-D |
|
meta67 | Si c'est un retour dans le futur, ça veut dire qu'on le verra jamais le retour ? |
meta67 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |