| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 18:38:47 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | On doit pas être trop loin d'une bière de type Gose (et non les Gose c'est à la base pas un truc marketing) --------------- A new power is rising |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | La lecture est correcte --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
compote pomme poire | 5 dollars les 85 grammes |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 00:05:32 ![]() ![]() |
duriangris | Ca demeure surement meilleur que 99% des croissants aux USA |
Sgt-D |
Shinseiki Poti Blagueur | Des céréales Oreo y'en a en France aussi, ma fille a goûté et a dis que c'était dégueulasse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
newbie_master Jack l'éventré | Le gout de poulet? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Un peu comme le serpent quoi ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sgt-D |
C'est en France ! Eh oui, Oreo c'est dégueu, les céréales de ptit déj c'est dégueu, donc forcément la rencontre des deux ça fait des Chocapics
Chips de taro oui. C'est un tubercule très blanc, assez gluant, qui s'utilise aussi bien en dessert (cubes cuits à la vapeur, comme dans le bubble tea ou les desserts viets au lait de coco) que salé (râpé, pour les accras haïtiens). Celles au tamarin ça doit pouvoir se prendre avec des plats salés, mais celles à la confiture de fruit de la Passion ça passera mieux avec un dessert je pense (honnêtement, dans mon cas, avec un cocktail) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour une portion de 0,8 g. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je suis en proie à une certaine confusion face à ce que je vois passer chez les Ricains là. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Carbon'R Fahren macht frei |
compote pomme poire | En aspirant avec une paille |
Sgt-D | L'odeur du soda doit déjà être bien gerbatoire. Bon les chips de taro aucun intérêt, c'est sec et insipide, avec une couche de confiture sucrée entre deux chips. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors qu'en cherchant un peu tu aurais pu trouver des chips mojito ou oreo-fromage. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bird Jesus | Tes chips avec un peu de jambon ça doit passer |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Que sa Sainte Nouillitude nous protège. Apparemment, la limonade au mac&cheese, c'est un truc canadien qui vient de la CNE 2022, la Canadian National Exhibition. Ce truc a l'air d'être une foire avec diverses attractions, entre autres de la bouffe dégueu. Par exemple, cette année, ils ont aussi proposé du slime comestible et diverses sortes de sandwiches étranges type donut glaçage sucre fourré au pulled pork ou croffle oreo (hybride croissant-gaufre). Dans la mesure où ça a l'air d'être de la bouffe de foire assemblée, pour moi ça ne relève pas trop de la michelinerie, c'est pas assez indus, la michelinerie elle doit s'acheter toute faite. Cependant, comme il nous manquait des condiments, je vous mets tout de même un peu de
Edit : source et autres exemples dégueu https://www.blogto.com/eat_drink/20 [...] -cne-2022/ Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-08-2022 à 15:10:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La glace je trouve qu'on est plutôt du « bon » côté de la frontière michelinienne, je disais plutôt ça pour les tacos géants et les sandwiches frits Message édité par biezdomny le 22-08-2022 à 15:42:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Une galette des rois goût fromage-chorizo --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | "au goût de beurre" j'ai peur... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
meta67 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'hesiterais pas une seconde a gouter une pizza-croissant faite par un vrai boulanger avec des ingredients qualitatifs --------------- blacklist |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |