| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 19:48:19 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? | La michelinerie faite maison |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 16-02-2022 à 20:36:22 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
gamma way |
|
Le_Magi61 ------------ | Avec du poisson pané, jamais, mais avec du camembert, du bleu, du chevre, et de toute la charcuterie possible trouvée dans le frigo, oui --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Gracchus13 | Déjà customizé une pizza frites/fricadelles/cheddar/crème fraiche.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 11:24:02 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu crois pas si bien dire (tiré de la page Wikipedia) :
Message édité par fdaniel le 18-02-2022 à 11:42:05 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GAS Wifi filaire© | Nan mais j'ai pas dit ça au hasard --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Blinkage de compèt --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bird Jesus | Extrêmement déçu de la chute, avec la première phrase j'ai pensé qu'ils faisaient de la levure de juif |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gamma way |
tomcat8390 BF1 | Genre le truc tu le mange tu plane ou c'est bidon et la seule chose que tu sens c'e les 20 balles dans le --------------- Molette si t pas jouasse. |
Cuistot Maitre nageur | voila --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La journée des blinkages de compèt --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 20-02-2022 à 13:03:21 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 20-02-2022 à 13:23:54 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Fouge |
=> en buvant entre 10 et 25 bières au CBD, on devrait ressentir quelques effets récréatifs (s'ils existent vraiment, ce qui reste à démontrer) edit: document potentiellement intéressant : Message édité par Fouge le 20-02-2022 à 19:07:16 |
Cuistot Maitre nageur | il n'y a pas d'effets récréatifs avec le CBD --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D Modérateur |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptite nature --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Cuistot Maitre nageur | si tu aimes vomir ca reste récréatif --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
roger21 | vous savez pas boire la biere
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous pourriez au moins ramener de la punk IPA parfum oreo saveur bacon, ho --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |