| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 18:22:49 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cultivé en biodynamie alors ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ceux au casu marzu sont marqués "vegetarian" sur le site. Donc fake --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai toujours aimé la viande de cheval... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi aussi, mais je dois admettre que le marketing-bullshitomètre est plutôt bon sur celui-là. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poly | Bande de Français.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dans la même gamme, il manque les chips au fugu, je les ai vues sur leur site --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 09:43:13 ![]() ![]() |
Bird Jesus | Bon c'est du classique ici mais le combot gout/mini portion/prix m'a achevé.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Plutôt que "Pocky", un petit "Porcky" avec une tête de cochon pour des Mikado gout jambon (enrobage rose) - frauxmage (biscuit), ça aurait marqué des points --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crapulor | C'est méga bon les pocky, mes collègues jap m'en ramenaient régulièrement (avant le covid).
|
kley Miaou ! | J'en avais ramené des pocky géants au raisin, ils étaient bien bons.
|
Bird Jesus |
|
bahamut49 |
crapulor |
|
duriangris |
|
GAS Wifi filaire© |
En Alsace-Lorraine on dit mannele si c'est un bonhomme Mais bonne trouvaille dégueulasse Message édité par GAS le 24-11-2021 à 19:59:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hegemonie |
GAS Wifi filaire© |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hegemonie | Tu confonds peut être avec lekkerli, qui est le nom du pain d'épice "similaire" en alsace ? |
GAS Wifi filaire© |
Hegemonie | Les lekkerlis sont justement les bredele en pain d'épice |
bahamut49 |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
crapulor |
|
efyliae |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 25-11-2021 à 10:45:42 |
BapXp |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les smoothies de l'Enfer, je trouve ça beau. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est quand même incroyable parce que je viens de feuilleter un bouquin de 1980 sur la sexualité comme motif apotropaïque dans la Grèce antique, et il y a un paragraphe entier sur « une des raisons pour lesquelles on représente autant de pénis et si peu de vulves, c'est parce que c'est vachement dur de à dessiner une vulve, franchement, les gens vont jamais la reconnaître » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
doutrisor | Ce topic devient de plus en plus étrange --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |