| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 20:13:26 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
morb |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
morb | |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
morb | Ah tien, j'ai de la crème chantilly polonaise en poudre C'est vraiment chelou comme truc et très sucré. Je suis vraiment pas fan.... Ma go oui, elle est polonaise http://www.lapetite-pologne.com/pr [...] ts_id=1184 Message édité par morb le 28-01-2017 à 22:38:29 |
Sgt-D | Au lieu d'être pochés à l'eau, ils sont pochés à l'huile de palme, tu chipotes |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 23:48:55 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Voilà un article très intéressant sur le Tang!
Message édité par milkyway58 le 29-01-2017 à 10:18:11 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
m0m0ne | Ça parle boissons industrielles... Le truc le plus infâme au monde est assurément cette chose Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:04:06 |
gsans Slow food... slow.... | Non mais le Tang, j'en bouffais à la cuillère quand j'étais jeune, ça me foutait des aphtes, mais je recommençais, on étaient cons... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kley Miaou ! |
m0m0ne |
noooon, le destop c'est ça Avec madame on s'était mis un défi con au Japon, gouter une boisson bizarre par jour Ce POP vert la, c'est tellement sucré que quand j'en ai renversé sur un parapluie j'ai du le foutre a la poubelle vu comment ça collait même apres rinçage Petit florilège au passage Ca par contre c'est pas mal même si un peu déroutant, des eaux aromatisées (et non, je ne veux pas savoir ce qu'il y a dedans, les étiquettes de compo en japonais m'allaient très bien Et cadeau bonus, je vous laisse apprécier les parfums chez ce désolé si c'est un poil HS, mais ça me paraissant à propos Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:04:20 |
eamesimport "That's Understatement" | shark fin nnodle ice cream!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D | Anguille, huître, aubergine grillée...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est du lourd le menu des glaces --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
m0m0ne | ouais enfin encore heureux car c'était franchement dégueu Message édité par m0m0ne le 02-02-2017 à 11:28:36 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'était peut être à diluer Message édité par Poogz le 02-02-2017 à 13:22:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eamesimport "That's Understatement" | pastis pur, je ne vois pas le problème.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
icofan |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
crapulor | C'est bon contre la gastro le pastis pur |
milkyway58 Dessert lacté | Jamais eu de gastro, je sais à peine comment ça s'écrit... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 03-02-2017 à 08:43:10 |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
El chele | C'est "cagagne" et pas "cagade"
|
Adiht | Le topic particularités régionales, c'est à côté --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Adiht | Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:04:47 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas possible c'est un fake ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sligor | avec les lunettes de soleil sur le canard oui je pense que c'est un fake |
caudacien |
sligor | parce que: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |