| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 12:46:51 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Daphne kernel panic | Tu aurais du ajouter un peu de pâte à tartiner Twix dessus |
duriangris |
|
meta67 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 23:02:59 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Y'a une espèce de supermarché bio ultra hippie New Age juste à côté de chez moi. Absolument tout ce qu'ils vendent est digne du topic. Avec ça, je devrais pouvoir capturer des chocobos facilement... --------------- blacklist |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
Daphne kernel panic | Ben écoute je découvre un aliment qui a l’air pas degueulasse, et qui pousse par chez nous en plus. Bon, pas celui du paquet ci dessus je pense |
Sgt-D | Paleo perfect |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'aime beaucoup le principe des aliments qui se définissent plus par ce qu'on n'y trouve pas que par ce qu'ils contiennent. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters | Les tigers nuts, ce sont des tubercules de souchets, donc de papyrus, ça existe depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 13-09-2021 à 11:24:49 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MycRub It was a trilogy | C'est avec ça que les espagnols font l'horchata, non ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Sgt-D |
Si, mais ça devrait s'accompagner du mode de vie, marches quotidienne de 50 bornes, jeûne sur plusieurs jours, et de temps à autre trois kilos de tartare sans assaisonnement. Et ça me paraît toujours paradoxal un produit "paléo" emballé, pelé mécaniquement, importé... Message édité par Sgt-D le 13-09-2021 à 13:12:36 |
Sgt-D | J'ai failli trouver un truc mais en fait, à part que c'est un peu mou comme n'importe quel pop corn sous plastique, c'est mangeable, pas trop salé ni sucré.
|
duriangris |
|
duriangris |
|
Sgt-D |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est le debut de la saison ou les americains foutent de la putain de cannelle sur a peu pres tout --------------- blacklist |
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-09-2021 à 19:58:51 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kley Miaou ! |
|
Daphne kernel panic | Je pense que c’est du « lait concentré sucré » donc niveau sucre ça vaut le classique |
Sgt-D | Du coup est-ce que ça fait du dulce de leche vegan si on met la boîte 45 minutes à la cocotte minute ? |
Daphne kernel panic | Ça se tente moi je dis. |
_Lahoma_ |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 15-09-2021 à 11:12:00 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |