| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
Encore que la pollinisation des fleurs nécessite l'utilisation d'animaux, je sais pas si c'est tolérable --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 13:48:27 ![]() ![]() |
gamma way |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bahamut49 | Petites courses pour le premier jour de vacances et trouvé ca chez Aldi… j’ai pas pu résister Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-09-2021 à 19:49:37 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Hegemonie | La mousse au chocolat dure comme du bois? |
Bird Jesus | Elle était très bonne |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 11:37:32 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ou à la Réunion, qui est aussi dans l'UE. |
_Pouvoir | Ou en Guyane En N/C, Polynésie les règles sont différentes ? Message édité par _Pouvoir le 06-09-2021 à 12:38:47 |
Sgt-D | Les COM sont hors UE oui. (La monnaie est le franc pacifique et non l'euro d'ailleurs). |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour,
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
gamma way | C'est un smoothie tomate-ananas ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Pizza tomate-ananas
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 06-09-2021 à 19:45:30 --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Bird Jesus | Probablement d'un petit artisan réputé en Italie vu les drapeaux. |
gamma way |
|
tim-timmy | je crois qu'ils ont le droit de t'abattre sans sommation si tu essaies de franchir la frontière italienne avec ça... Message édité par tim-timmy le 06-09-2021 à 21:19:09 |
Maiar | J'ai goûté à ça ce WE : https://www.monoprix.fr/courses/pat [...] -4029257-p Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-09-2021 à 21:39:48 --------------- There was a fish in the percolator |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
gamma way | Au Biocoop du coin j'avais testé des pétales de carotte, ça change des chips de patate, c'était pas mauvais.
|
Poly | "Pétales". |
flyingrabbit |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non c'est des hard seltzer, de l'alcool aromatisé --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça fait plusieurs pages qu'on en parle, tu pourrais essayer de suivre quand même --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
Shinseiki Poti Blagueur |
Si y'avais que ça... Même si les modes en on marre de playgeek mais où va-t-on --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hegemonie | Il est sur SFBA aussi. |
meta67 |
|
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
BapXp | Je viens de goûter ce truc qu'on m'a distribué gratuit dans une gare : https://www.darvida.ch/nc/fr/produk [...] 6981829f71 Dar-vida c'est des biscuits suisses qui ne sont ni mauvais ni bons, à mi chemin entre les Tucs et les biscuits de ration de l'armée. Leurs tentatives de gouts originaux sont systématiquement ratées. Là, on a droit aux versions "maïs - Taco style". En gros le mais apporte un côté encore plus sec que d'habitude, et le Taco style apporte juste un très léger piquant en fin de bouche. C'est trop insipide pour être mauvais, et c'est presque un peu addictif. Étrange. Message édité par BapXp le 07-09-2021 à 18:53:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |