| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 13:47:11 ![]() ![]() |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ces cannes de l'enfer --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 14:18:13 ![]() ![]() |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | ON TOUCHE PAS AUX CANDY CORN!...... |
bahamut49 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'suis tombé la dessus dans mon carrouf, j'ai pas osé : https://roaricecream.com/en-gb/products#hazelnut
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Payoknay | Les bonbon/popcorn aux fruits de mer |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
garcia_h | Je sais pas si ça rentre vraiment dans les michelineries mais je trouve la couenne de porc frite qu'on trouve format sachet de chips est particulièrement immonde alors que je suis bon client de cochonaille à la base : https://www.ocado.com/products/m-s- [...] -510740011
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | les trucs anglais c'est de la triche --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
pingouinnuclaire | Ouh punaise ça me plaît…
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | we j'allais dire, cracklings et chicharrones, ca fait un bail que ca existe
--------------- blacklist |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 26-08-2021 à 23:16:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Pouvoir | Des gars achètent du gras grillé ? Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 26-08-2021 à 23:18:33 |
xibul |
Sgt-D | Les Espagnols ont un rapport charnel avec la couenne de porc. La voisine de mes parents m'en avait ramené une pour me remercier d'avoir arrosé ses plantes pendant qu'elle était au bled. Le truc d'un demi mètre carré, suintant le gras et le sel, qui puait le rance pire que Jean-Pierre Pernaut. Bon, c'était très gentil, mais j'ai quand même pris une pelle et j'ai enterré la couenne dans le jardin. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
kronoob | Les gratons ! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ca existe vraiment partout --------------- blacklist |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
_Pouvoir |
xibul |
Source open food facts Comme quoi... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sur le modèle de la bath bomb moussante, je vous présente la broth bomb, du bouillon gazeux en boule à dissoudre dans la bouffe : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
louloute_78 |
|
GAS Wifi filaire© | 6 dollars l'unité (pour 5-8 portions)...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garcia_h | Vu que le boeuf a quand même un peu mauvaise presse (bilan carbone, santé, prix..), picard se met à faire des steacks hachés de poulet, pourquoi pas après tout.. Ca fait un joli A sur le nutriscore.
Message cité 3 fois Message édité par garcia_h le 27-08-2021 à 19:04:49 |
efyliae |
J'aime pas le steak haché de boeuf, ça ça pourrait m'intéresser |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
garcia_h |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | oui, c'est vrai que ceux que j'avais vu y'a longtemps c'etait simplement le haches de poulet mais pas en forme de patty --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |