| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 21:17:10 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Parce que ce ne sont pas des Jelly Beans... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Dragibus gris, goût mystère jambon-fromage, qu'en dites-vous ? --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 25-07-2021 à 21:27:22 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
efyliae |
Tu fais partie des gens qui pensent que les chamollows rose et blancs ont le même goût ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bird Jesus | Le fanta mystère goût eau de mer pétillante. Message édité par Bird Jesus le 25-07-2021 à 23:25:18 |
kley Miaou ! |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | noir c'est gout cerise --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tomcat8390 BF1 | Doit être bien le seul truc où j'adore la cerise dans ce cas.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 17:02:20 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et attendez, vous n'avez pas encore vu les chips au Kouign-amann. --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
stefaninho | Ce qui me fait penser qu'on a peu de beurre aromatisé, y'a du potentiel pourtant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Daphne kernel panic |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
MycRub It was a trilogy |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 28-07-2021 à 11:38:31 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
duriangris |
|
Cuistot Maitre nageur | ca existe encore --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
milkyway58 Dessert lacté | Président, c'est Besnier-Lactalis ou c'est un autre groupe ? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Fouge |
En tout cas il semble y avoir du beurre, et sans doute pas suffisamment pour en avoir la dénomination : St-Hubert a fait +/- la même chose (à base de margarine) : Message édité par Fouge le 28-07-2021 à 13:52:08 |
Carbon'R Fahren macht frei | De mémoire le beurre ça doit contenir 82% de crème. S'il y a beurre dans les ingrédients, c'est que ça en contient, mais comme il n'y a que 75% de "truc à tartiner" contenant lui même seulement une part de minimum 33% de beurre, le produit final ne peut pas s’appeler "beurre". Et "random matière grasse", ça a beau mélanger l'anglais, les marketeux osent pas mettre ça sur l'emballage donc ils mettent rien et laissent la suggestion de l'emballage/image faire son travail. --------------- A new power is rising |
Shinseiki Poti Blagueur | J'aimais bien moi cette matière grasse au chocolat en tout cas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Harry Shovel |
|
ptrstvn | Les beurres aromatisés de chez Bordier Message cité 1 fois Message édité par ptrstvn le 28-07-2021 à 16:46:30 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Harry Shovel |
|
pingouinnuclaire | Ah les souvenirs de la tranche de pain tartinée de margarine avec du Poulain dessus! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
duriangris |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Fouge |
Les japonais l'ont déjà fait ! Idéal pour diminuer nos déchets Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 30-07-2021 à 18:23:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |