| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 10:36:29 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
Message édité par Mathematics le 05-01-2021 à 11:00:00 --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
TZDZ | Hein ?
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et si vraiment on veut claquer du fric pour le faire y'a des trucs comme ça :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_Pouvoir |
|
phyllo scopus inornatus | Y a de l'eau dans la sauce carbo (idéalement, l'eau de cuisson des pâtes), par contre, jamais de crème.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh oui, un débat sur la carbo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 21:44:16 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu es sauvé : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
efyliae |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Bien, mais y a t-il des trucs aromatisés à la galette des rois ? Ce serait bien une saveur à la con que je verrais sur des Oreo ou autre. --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Le premier résultat Google n'est pas alimentaire mais il fout bien la gerbe https://www.e-liquide-fr.com/arome- [...] 2x31098881 Message édité par biezdomny le 05-01-2021 à 22:06:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Non mais le liquide e-cig c'est de la triche, ce sont des gens du topic qui conçoivent ces truc là je suis sûr --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
ha mais j'ai cette boîte donc oui je sais que c'est bien
Je le faisais avec un sac plastique de course avant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un filet de poisson, même congelé, dans une assiette, un filet d'huile d'olive, 5 grains de fenouils, sel, poivre, 90 secondes au micro onde avec un film, un régal... |
ungeduld65 | Je vis au Québec, donc nous avons droit à toutes les inventions culinaires commerciales légèrement douteuses des Américains.
|
BapXp |
|
ungeduld65 |
|
milkyway58 Dessert lacté | L'Emmenthal est Suisse. L'Emmental est Français. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ungeduld65 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Toute façon c'est dégueu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Pouvoir |
|
ula GT : Douglas Riper | Tu compares du plastique indus nommé emmental avec du fromage. C'est comme le cheddar, des pavés orange, alors qu'un bon cheddar maturé c'est une tuerie Bref ce n'est pas de Mich-miche c'est de l'indus tous ça |
ungeduld65 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |