| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 14:17:29 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | C'est exactement le portrait de 90% des HFRiens, je vois pas le problème |
kronoob | Les 10% restant sont les femmes avec leur tatouages et leur chevelure colorée en rose ou vert ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
TZDZ |
|
Daphne kernel panic |
|
wade Mendiant de reconnaissance | 31€ le kilo de moutarde
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
ptrstvn |
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 15:34:04 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
|
Shinseiki Poti Blagueur | India ou Indian, l'IPA ça reste de la merde a la mode hipster "l'amertume c'est trop bien tavu". Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 21-12-2020 à 21:12:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 21-12-2020 à 21:17:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sgt-D Modérateur |
Oulah tu retardes, ça fait trois ou quatre ans que la mode est aux New England IPA, qui ne sont pas du tout amères au contraire. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Les seules IPA tolérées ici sont celles au Mojito (ou à l'Oreo à la limite, soyons tolérants). --------------- salut aussi à Fantômas |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'avoue avoir lâché le monde de la bière quand ils se sont mis au concours de la plus amère --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 22-12-2020 à 13:44:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ | Perso j'aime bien quand les gens s'essaient à des trucs qui viennent d'ailleurs. On est loin d'un pastis à la licorne ! |
meta67 | On en est pas si loin là Hammele c'est le gâteau en forme de petit agneau, qu'on mange à Pâques en Alsace Message édité par meta67 le 22-12-2020 à 13:56:43 |
TZDZ | J'avoue que je ne connais pas, je veux dire par exemple que j'aime bien qu'une distillerie japonaise se mette à faire whisky, rhum et gin. |
pingouinnuclaire | Moi j’aime beaucoup celle là et je suis pas hipster --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
TZDZ | C'est génial, mais bon 100 balles quand même. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et merde me suis cru sur le topik cervoise --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'un n'empêche pas l'autre --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, est ce qu'on a des michelineries spéciales noël niveau gout? Vin chaud? Tout ce qui est trop fortement dosé en épices? EDIT : parce que les bières, c'est tricher quand même Message cité 1 fois Message édité par Eife le 22-12-2020 à 15:35:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing. |
C'est pas bon, tout simplement. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D Modérateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TZDZ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |