| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 12:34:15 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-01-2017 à 12:44:40 |
Daphne kernel panic | Ouais, est-ce que c'est vraiment pire qu'un époisses bien fait, qu'une boîte de maquereaux ou de pâté de sanglier... |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 14-01-2017 à 13:10:13 --------------- et voilà |
Daphne kernel panic | Un Américain, sans doute |
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
milkyway58 Dessert lacté | Moi, je relève le défi! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 14:05:31 ![]() ![]() |
morb | Hfr sur périscope, cool |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 17:28:17 ![]()
C'est doux en bouche le Maroilles c'est juste l'odeur |
Zescartin | J'ai fait drôlement peur à un allemand avec un Neufchâtel très fait. |
Zescartin | Le brie et le camembert sans intérêt gustatif ?! |
caudacien | Le brie et le camembert sans intérêt? |
Déjà, un bon camembert, perso je trouve que c'est vraiment une des meilleures choses qui soit. Mais surtout pour le surstromming, je connais deux ou trois personnes qui ont voulu essayer, j'en connais pas un seul qui finalement a réussi à s'approcher de la boîte à moins de deux mètres, et très loin d'avoir approché un morceau de leur bouche --------------- et voilà |
sligor |
la pression est telle que la boite peut se déformer: Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:46:49 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 15-01-2017 à 02:56:49 |
Theartemis |
J'en ai mangé trois fois sur du pain suédois avec de la crème aigre et des rondelles d'oignons et c'est pas si horrible. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
milkyway58 Dessert lacté | Nature sorti de la boîte ou rincé/préparé/assaisonné? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faut organiser une ki-surströmming --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
garcia_h |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | gsans va nous organiser ça chez lui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
garcia_h | Et on oubliera pas le camembert en tube sur du pain de mie Harrys arrosé au cubi de villageoise pour finir le repas |
Zescartin | On aurait pu accompagner tout ça avec ce truc aussi. C'était un yop pétillant bien dégueux, mais ça se fait plus je crois. C'est dommage. |
Daphne kernel panic | Ca a l'air délicieux. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-01-2017 à 16:21:32 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TZDZ | Effectivement, le maroilles, surtout cuit, peut être assez doux. |
Poly | Je reteste le reblochon en ce moment et je me dis justement qu'il a pas de gout. J'ai l'impression d'avoir de la crème fraiche dans la bouche. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 15-01-2017 à 16:19:31 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |