| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 08:16:15 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'avoue que je vois pas comment on peut avoir 33% de moins d'un truc qui représente au final 78% du produit... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-10-2020 à 12:41:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 28-10-2020 à 12:45:40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
newbie_master Jack l'éventré |
Les industriels de l'agro-alimentaires. Regarde les tranches de jambon blanc 25% de sel en moins et compare avec les normales. Bizarrement les tranches sont plus fines dans le premier paquet Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 28-10-2020 à 13:16:43 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gracchus13 | En bas de la boîte c'est marqué "Donne autant de portion que le Nesquik original de 750g"
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 13:17:10 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fouge | En France c'est plus cohérent, la version "moins de sucre" en annonce 42% en moins et il y a 6.3g pour une dose de 13.5g. Mais la version classique n'a que 9.5g de sucre, faudrait voir vers quoi pointe les ** Message édité par Fouge le 28-10-2020 à 14:05:30 |
efyliae |
J'arrive pas bien à lire, en agroalimentaire le sucre c'est le saccharose, il peut y avoir des glucides dans le reste des ingrédients. |
DarkHorse | Y'a nullement écrit dans le titre du topic qu'il faut que ça soient des michelineries. Par contre il s'agit bien d'une idée marketing alimentaire a la con.
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 28-10-2020 à 14:45:35 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
_Pouvoir | Le Nesquik est de par sa composition et son goût une belle michelinerie |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_Pouvoir |
Tu as fait un test de QI un jour ? Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 28-10-2020 à 16:21:30 |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 28-10-2020 à 16:55:48 |
fearblade |
Message édité par fearblade le 28-10-2020 à 17:34:28 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D | Du coût la bière aux rillettes, OK ça doit être dégueu, ou plus probablement fade, mais c'est HS aussi, vu que c'est artisanal.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Fade je sais pas, ils parlent d'un goût de saindoux. Peut-être un équivalent en brassage du fat wash ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bon, y'a pas une michelinerie qui surfe sur le thème du confinement là ? --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
k_raf Totally nuts! |
|
Sgt-D |
J'y ai pensé, mais le fatwash, il faut congeler pour séparer la graisse de l'alcool, et quand même filtrer plusieurs fois, et quand même il reste de la graisse (bien fait pour ma gueule d'avoir direct tenté graisse de canard infusée au piment Or la bière quand tu congèles tu concentre l'alcool (cf. la Sink the Bismarck de Brewdog à 43%°), ce qui ne semble pas le cas ici. |
Sgt-D |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Sgt-D |
Moi qui porte une barbe touffue c'est CO2 + kesta mangé à midi (Depuis deux jours c'est potée au chou, bizarrement neutre, mais un sandwich avec du beurre de baratte me garantit un après midi ignoble, j'en trempe barbe et moustache dans le café pour atténuer les relents rances et doucereux |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 28-10-2020 à 22:20:24 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 28-10-2020 à 22:25:34 |
360no2 I am a free man! |
Voilà. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D |
Des masques qui te filent le cancer |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu passer des masques odeur bacon mais c'était ricain, c'est pas du jeu. Message édité par biezdomny le 28-10-2020 à 23:57:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |