| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 09:55:38 ![]() ![]() |
Poly | Croisé aujourd'hui en hypermarché. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:43:39 |
meta67 | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mettre du gluten dans un plat ou normalement il n'y en a pas ça change du "sans gluten" sur des produits ou il y e a jamais eu --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Farine certainement --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
el muchacho Comfortably Numb | Je viens de découvrir cet excellent topic. Parmis les produits bien dégueu, le faux "jus" d'orange Sunny Delight, absolument dégueu. Sinon, je n'achète plus rien estampillé Danone. L'étiquette suffit à me faire fuir. Message édité par el muchacho le 24-12-2016 à 10:20:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Daphne kernel panic | Tu as loupé le thème du sujet. On parle de produits stupides, qui sont souvent dégueu, mais pas des produits dégueu qui ne sont pas stupides pour autant. |
Bsahtek Philippe |
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 11:32:16 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Je voulais gouter aussi pour le d'un --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 11:40:25 ![]()
|
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:44:13 |
Daphne kernel panic |
|
TZDZ |
|
Sgt-D | Oui, et normalement le porc au caramel se déplace uniquement au nuoc mam, pas à la sauce soja. |
TZDZ | Ah bon ? Pour moi, c'est une cuisson longue avec sauce soja claire + épaisse (ex. Margot Zhang). |
meta67 |
|
Sgt-D |
Dans ma belle-famille viet, c'est porc sauté à sec,puis oignons, puis un peu de sucre, déglaçage au nuoc mam (+eau si on veut faire mijauter des oeufs durs trente minutes, sinon la sauce doit être courte), et beaucoup de poivre blanc hors du feu. Quand j'en fait nuoc mam + sauce soja c'est le scandale diplomatique |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 13:30:38 ![]() Han vivement Ça ressemble à quoi ce genre de pizzas ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:44:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
simaril |
|
simaril |
|
jcqs épais comme une brique |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 15:17:41 ![]() |
m0m0ne | ça a l'air fun ici |
lestat67sel :-) | Pizza au pâtes pour faire marrer mon fils j'en avais fait une, bah c'est bon |
garcia_h |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sgt-D | Un collègue a ramené une variante des Monchéri, des chocolats fourrés avec de la gnôle de qualité discutable
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 16:20:08 ![]() On trouve ça dans quel cercle de l'enfer gastronomique ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Une copine nous a ramené 2-3 fois des trucs du même genre de duty-free par lesquels elle était passée. Je ne vois pas bien l'intérêt de celui à la vodka, les autres étaient aussi au Saint James (bof), au whisky de daube (peut-être même Label 5), et dans le meilleur des cas au Grand Marnier, Cointreau ou au cognac. Message édité par fdaniel le 03-01-2017 à 17:01:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bsahtek Philippe | C'est pas un topic crado genre "croque monsieur gout kebab pizza" ici ? Des pralines à l'alcool je trouve pas ça débile, ça existe depuis que le concept de praline existe |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour le coup c'est le modèle fourré à la Poliakov qui est une idée assez débile. L'étape suivante devrait être d'en concocter parfumées à la 8°6 ou à la Faxe. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Sucre au cacao + éthanol pour laver les vitres, c'est de la junk food, quel que soit l'âge |
TZDZ | C'est juste de la gastronomie alternative. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Des sachets de choucroute ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |