| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 18:21:13 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Ça passe bien avec du rhum --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
|
Modération | Posté le 13-08-2020 à 18:45:27 ![]() Fin du HS vegan |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sisi, ça existe. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-08-2020 à 19:50:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 17:06:40 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
MaybeEijOrNot but someone at least | J'ai goûté du Cola Sodastream chez des amis, je ne suis pas trop colas et j'ai comparé avec du Coca Zero que j'avais goûté la veille. J'ai dit que je serai incapable de faire la différence à l'aveugle si ce n'est sur le côté sucré du cola Sodastream. On me rétorque que ça les étonnerait car il est sans sucre, on me sort la bouteille avec la pastille "SANS" :
Mais c'est quoi le principe de vendre un produit ultra sucré en le ventant sans aspartame ?! Le foutage de gueule absolu. Message cité 3 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 17-08-2020 à 13:00:28 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Daphne kernel panic |
garcia_h |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'au du sirop labellisé Pepsi et 7 Up maintenant donc j’adhère encore plus perso Pis tu peux te faire les combinaisons que tu veux, j'aime bien faire le mélange Pepsi / Orange, ça me rappelle le schwip schwap allemand Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 17-08-2020 à 15:42:34 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
meta67 |
|
garcia_h |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est super bon le schwip schwap t'abuse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garcia_h | Sinon je me suis rappelé d'une michelinerie de ma jeunesse début 2000 qui n'a pas marché. Et je vois pas comment ça aurait pu marcher. |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 17-08-2020 à 15:55:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garcia_h |
|
garcia_h | Sinon voulant voir si Ricard a toujours la côte, pour se renouveler ils viennent de sortir des Ricard BIO amande et citron vendus en exclusivité chez les cavistes |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ch@rly32 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |