| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 19:40:54 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
laureka | merci. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Poly |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D |
Le top c'est dans une grotte serbe squattée par un con d'ours hargneux. |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D | Faut que tu mates Almazan Kitchen Dzama. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 12:20:50 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Sans gluten Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 15:41:17 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 14:34:28 ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Lahoma_ | C'est le cas de la plupart des produits estampillés véganes. Il y a peu d'usines de fabrication qui ne font que des trucs véganes, même si ça commence. |
Daphne kernel panic |
meta67 | En Allemagne tu vois des glutenfrei sur la moitié des emballages de viandes |
gonan |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-11-2016 à 10:40:49 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Finalement les règles de la kashrout sont pas si compliquées --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ | Justement, j'allais parler du vin kasher, moi ça me fait rêver |
TZDZ | Merci pour le partage en tout cas |
Sgt-D |
Daphne kernel panic | J'espère que c'est des céréales au caca pour de vrai. |
meta67 |
Pour troller les vegans et attirer les anti-vegans |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 13:30:06 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
meta67 | Le fait de troller moi ça me donne envie d'y aller mais bon j'aime bien me faire des burgers maison en mettant un "steak" vegan en plus d'un vrai steak |
Daphne kernel panic | On parle pas vraiment de ça, lis en ouvrant les yeux |
Daphne kernel panic | Le but du marketing c'est de vendre un max, là à mon avis c'est totalement foiré |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Faut voir le contexte de l'affiche, si ça se trouve l'enseigne a une option sauce vegan pour aller avec les burgers végétariens, mais le graphiste a mal compris ou a recopié l'option sur tous les visuels, même ceux des burgers normaux. M'enfin il reste quand même de fortes chances que ça vienne d'un marketeux à courte vue. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Daphne kernel panic |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tomcat8390 BF1 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |