| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 10:39:38 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
groux Intolérant au sans Gluten! | Comme quoi, chacun son truc: |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est ça aussi pour moi : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 11-02-2020 à 11:51:31 |
Daphne kernel panic |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
_probleme_ |
ChatonMystere Meeeeeow |
gamma way |
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 18:51:40 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | "Végétal" alors que c'est majoritairement du blanc d'oeuf, j'aime bien le total non respect |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Control_ |
|
lestat67sel :-) |
|
Sgt-D |
lestat67sel :-) | Un végétarien ça mange pas d'animaux mort, un oeuf c'est pas un animal, cqfd.
Message édité par lestat67sel le 12-02-2020 à 14:55:21 |
Gracchus13 | 300 calories les 100 grammes dont 26g de graisse Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 12-02-2020 à 14:57:17 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Exactement --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lestat67sel :-) |
Shao-Bang Hater de haters | Ah, si ça comment à taper dans les plats transformés végétariens, va y avoir de quoi montrer... --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sgt-D | On dit les rognons blancs.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
k_raf Totally nuts! | Ce n'est pas la première fois qu'on se pose la question ici, mais qu'est ce qui pousse les gens qui ne veulent pas manger de viande à faire comme s'ils mangeaient de la viande ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic | A ne pas changer leurs habitudes surtout.
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
xofred |
|
xofred |
|
Shao-Bang Hater de haters | Là, j’ai plus de mal à comprendre…
babylone83 Corse :o |
La même raison qui pousse les hommes hétéro à se prendre un doigt dans l'cul. C'est bon ! Message édité par babylone83 le 13-02-2020 à 07:53:43 |
pingouinnuclaire | Dans tous les cas, vos pratiques d’un autre temps, on veut pas savoir... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |