| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 18:26:51 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
pingouinnuclaire | Ça passe ici?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Theartemis | J'ai goûté mis à part la liste d'ingrédients délirante ça passe. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Pikazag | Mais qui achète toutes ces pâtes de merde ? |
_Lahoma_ | Et comment c'est fabriqué ? o_o |
k_raf Totally nuts! | Mieux vaut ne pas savoir |
efyliae | Pourquoi je suis jamais tombé sur ça ? |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 22:50:26 ![]() ![]() |
Poly | Du même fabricant.
|
efyliae | Page d'avant |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Daphne kernel panic | Et puis essorer les gnocchis, je sais pas si vous avez déjà essayé mais c'est pas facile
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 16-11-2019 à 10:35:17 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Daphne kernel panic |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
efyliae |
Daphne kernel panic | |
garcia_h |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Petit Beurre les gens s'attendent à quelque chose d'un peu sec et traditionnel, donc pas trop compatible avec ce genre de mutation. Les fans d'Oreo sont déjà habitués à des trucs trop gras et trop sucrés, ça les choque sûrement moins d'ajouter encore une couche de chocolat médiocre pour faire glisser le tout --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2019 à 14:46:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2019 à 14:47:01 |
Mountain Dew Son of Washington. | Moi c’est de l’avoir dans la table de chevet qui m’interpelle le plus. Comme quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
garcia_h |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ou alors c'est pour que ça glisse mieux lors de --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meta67 | Pour ajouter du croustillant |
efyliae |
C'est pas la version avec les Oreo dedans, rien à voir, celle-là est beaucoup mieux. Mais je l'ai pas trouvée dans mon supermarché, cette tablette vient d'Autriche. Moi non plus j'aime pas les Oreo
Calmez-vous. Pour ça j'ai la tablette de Milka 200g. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est l'heure des saveurs de Noël. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain ça va sur le topic Micheline, ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 08:54:59 ![]()
|
Daphne kernel panic | Vas-y fais-toi les gnocchis raclette là |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 08:58:42 ![]() Putain mais OUI ! |
Daphne kernel panic | J'ai vu passer chèvre miel sur le topic mais ça fait un peu moins marketing que raclette |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 17:54:36 ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |