| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Aquafaba, jus de cuisson de n'importe quelle légumineuse, mais effectivement c'est celui de pois chiches qui fonctionne le mieux. Il faut juste battre en neige un peu plus longtemps qu'avec des oeufs. |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 15:02:52 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Daphne kernel panic | Alors.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 20:55:02 ![]() c'est comme le confit de canard |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sans confit et sans canard.... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 21:06:26 ![]()
|
Spike99 | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le whole canned chicken, c'est tellement mythique... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Pouvoir | Faut vraiment être anglo-saxon pour manger ça Putain les os qui font 2mm Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 20-06-2019 à 21:30:54 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 21:29:25 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
pingouinnuclaire | On bah ça vaut pas un Haggis de boucher.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
thalis | Cheetos c'est quoi ? des curly ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Même genre de consistance, mais enduits d'une poudre orangée goût fromage qui te colore les doigts. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thalis | Je ne capte pas le délire consistant à mettre d'autres trucs indus dans un burger... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Sgt-D | Alors qu'en France tout le monde ne cuisine que des produits bruts, l'industrie agro-alimentaire n'a jamais pu s'implanter |
thalis |
|
crapulor |
|
Sgt-D |
_Pouvoir |
On a, encore, une éducation culinaire edit : jamais KFC France ne mettrait le burger au genre de Curly ici Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 21-06-2019 à 15:56:53 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Oui... mais bon, la France est le pays qui a lancé une chaîne de kebabs en les appelant "tacos" (pour rappel, des tacos c'est ça : https://images.app.goo.gl/uNENqgYBUF22pKWU6 ) et cette malbouffe est le truc qui cartonne le plus. Donc bon, l'éducation et la culture culinaires... Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 21-06-2019 à 16:05:18 --------------- blacklist |
TZDZ |
|
_Pouvoir |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Rien que le Kebab est absurde!..... |
Elche41 |
Message cité 2 fois Message édité par Elche41 le 21-06-2019 à 18:33:45 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Exact, la précision est importante Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 21-06-2019 à 18:55:32 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mad Ratz Herr Doktor |
En supplément à la rigueur |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 00:33:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |