| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 16:42:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 16:46:59 ![]()
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
https://twitter.com/cinnamonfraize/ [...] 41248?s=19 Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 08-05-2019 à 22:59:20 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D Modérateur |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Raoul Baudelaire |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 16:58:36 ![]() Une gorgée et t'as l'impression d'avoir les dents poilues tellement c'est sucré. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pingouinnuclaire | Ca compte çà?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 21:30:43 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Ça manque de citron vert et de rhum, mais ça compte. |
_Pouvoir |
_Pouvoir | Bientôt la version camembert ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Le sucre, cette drogue --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Poly | Le bas peuple se contente de ce à quoi leur cerveau primitif est addict : sucre, gras, donc gâteaux, McDo, kebab, pizza, etc. |
_Pouvoir |
Je me souviens de personnes se prenant en photo aux Etats-Unis et la publier sur Facebook en étant trop fiers de manger des Oreo Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 11-05-2019 à 11:45:53 |
WATT1000 Gringatcho Demento | +1 alors que les petites faiblesses de l'élite sont la coke, les putes et le champagne ... comment oser placer la pizza au même rang que le mcdo !?! pizza ananas à la rigueur Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 11-05-2019 à 11:46:56 |
Poly | Pizza de supermarché ou de chaine. |
_Pouvoir |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Broyé du Poitou tout court |
smiley0041 |
Les petit brun ne sont même pas au beurre --------------- Mon feed |
TZDZ |
|
Poly | Il me semble que c'était disponible qu'en distributeurs, en gares par exemple. J'imagine que les gens y associent donc des souvenirs de voyages et rencontres.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est recherché parce que populaire aux USA, où la marque a même réussi à se faire passer pour "saine" avec du marketing à base de trempage dans un verre de lait pour les enfants. C'est le même genre de popularité que les trucs comme Choco BN en France. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cessy | Mini-michelinerie découverte hier :
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | L'américanisation de la langue qui se reflète bien ici, seulement 2 mots de français sur la boîte... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 11-05-2019 à 17:10:50 |
gzil |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poly | La glace est fluorescente aux UV ? |
_Pouvoir |
|
Pikazag |
|
Cessy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |