| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 15:55:51 ![]() ![]() |
garath_ |
Teddy du 84 |
meuniere | On sort des idées des industriels mais j'ai quand même pensé au topic. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-04-2019 à 16:18:23 |
k_raf Totally nuts! |
|
Sgt-D Modérateur | Oui c'est un beignet au blanc d'oeuf.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 16:47:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 16:47:16 ![]() ![]() |
VVVVVVV | Mon topic préféré qui se meurt |
korteks | Pour y remédier, je vais me permettre de dévier légèrement du sujet initial, pour me diriger vers des produits alimentaires transformés qui ne sont pas encore dans les rayons, mais pourraient bien l'être un jour :
Message édité par korteks le 11-04-2019 à 16:49:50 |
Sgt-D Modérateur | Je pige pas non plus la logique du succédané de tofu |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Sgt-D Modérateur | Oui mais le soja ça n'est pas très intéressant d'un point de vue gustatif.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 17:09:09 ![]() |
dcm890 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Carbon'R Fahren macht frei |
crapulor |
|
--------------- blacklist |
--------------- blacklist |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Visiblement il y a du monde sur ce marché
Message édité par Poogz le 11-04-2019 à 17:52:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur | c'est la même chose que ça : https://www.topsante.com/medecines- [...] ire-248691 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kronoob |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 21:30:40 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ca doit etre super chiant car y'a du soja dans enormement de trucs, en plus --------------- blacklist |
meuniere |
|
chocomog |
Cessy | Alors, je sais que c'est pas tout à fait dans l'esprit du topic parce que c'est pas un goût bizarre, mais... il y a une blockchain purée mousline. Voilà. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reste plus qu'à expliquer à Mme Michu ce qu'est une blockchain --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | Oui s'il vous plaît |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-04-2019 à 16:38:52 |
Cessy |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais le bilan carbone de cette inviolabilité n'est pas fameux --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Carbon'R Fahren macht frei | Je ne sais plus si c'est passé, j'ai vu ces trucs l'autre jour dans le rayon des --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
_Pouvoir | Ca existe encore ça ? C'était à la mode vers la fin des années 2000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |