| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
Message édité par mouzone le 09-01-2019 à 15:07:34 |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 15:07:04 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Cessy |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
kley Miaou ! |
|
beaver42 | Jamais trop adhéré aux Kombucha, kéfir et autres, par contre dans le genre boissons à faire soit-même le "champagne de sureau" c'est vachement bon |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
yul | Pour les gnocchis je fais cuire les patates coupées en deux dans du cellophane entre 4 et 6 minutes. Ça évite de les gorger d’eau et on met moins de farine.
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 14:41:18 ![]() ![]() |
Poly | Les labels et le décalage entre leurs noms et leurs conditions d'obtention.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-01-2019 à 21:17:36 |
sausalito75 |
Edit : ni les clémentines Message édité par sausalito75 le 12-01-2019 à 21:22:23 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Corse résistante, Bretagne conquérante ! --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sausalito75 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Eife Juste avant le .G - Topic de | en direct de bash et images :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rafioul2 |
|
VVVVVVV |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai testé pour vous |
Eife Juste avant le .G - Topic de | En même temps, on pouvait aisément en préjuger en voyant l'emballage --------------- Topic de vente de trucs divers |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pourtant c'est fabriqué en France. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les arlequins mous ça déboîte. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 19:21:26 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | [La Chipolata au Mojito] Les idées marketing alimentaire à la con --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
crapulor |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Poly |
|
smiley0041 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Elche41 |
Poly |
Pour le topic, j'ai testé. Rien à voir avec un brownie. Ce n'est même pas un bon gâteau. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-02-2019 à 13:18:01 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 19:14:28 ![]() Un vrai blondie c’est super bon |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Poly | Ben, les gâteaux, c'est "bon", au moins, grâce à la farine notamment.
|
VVVVVVV |
|
Daphne kernel panic |
Qui est volontaire ? Perso, lavande et rose, ça me rappelle trop respectivement le shampoing avec lequel je lavais mon chien et le savon chez ma mamie donc j'ai peur de gerber Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-02-2019 à 10:07:57 |
pingouinnuclaire | Je met ma femme sur l’affaire... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sgt-D Modérateur | Un marketeux qui prend les ados pour encore plus débiles qu'ils ne sont :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |