| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 14:47:50 ![]() Reprise du message précédent :
Improbable. Je suis tombé sur une image familière sur 4chan. (je cherche toujours le rapport https://reho.st/self/2f221775a71949 [...] 7d3d09.png Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2018 à 15:00:08 |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 14:47:50 ![]() ![]() |
Poly |
Top Budget est une marque du groupe Les Mousquetaires. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 13-12-2018 à 23:44:03 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Merci... |
Shinseiki Poti Blagueur | Mais non Aucun rapport effectivement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je ne le nie pas, mais j'ai fait les deux et aucun n'en avait..... |
Cuistot Maitre nageur | Pas etonnant, on en voit de moins en moins dans le mien
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Au pire tu vas chez Aldi ou Lidl, ils doivent bien avoir ce genre de truc (à moins que aies *absolument* besoin d'un paquet où il est indiqué "Top Budget" ). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 18:11:57 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Cuistot Maitre nageur | tu as bien regardé dans les rayons les plus bas ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garath_ | Comment elle t'a décrit ça J'en ai racheté il y a une dizaine d'années à intermarché justement. Message édité par garath_ le 13-12-2018 à 20:40:00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est ça... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 13-12-2018 à 23:22:40 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Peut être, mais y a pas marqué je t'aime dessus.... |
Poly | Ok, oui, c'est une MdD stricto sensu. Toutefois, dans le monde du marketing, on a l'habitude de désigner par "MdD" les MdD coeur de gamme des MdD discount. Je t'accorde qu'il est plus propre de ne pas utiliser le terme ambigü. Je modifie donc mon message.
Tu peux tenter de refaire la recette.
Message édité par Poly le 14-12-2018 à 00:42:32 |
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvo |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je sais que le faux mage est passé ici, mais est ce que le faux gras ©️ est passé ? Très bonne idée pour les fêtes ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Déjà goûté, c'est pas terrible, à peu près aussi bon qu'un pâté de foie en conserve (et donc très éloigné d'un foie gras, même industriel). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cessy |
|
Daphne kernel panic | "compatible avec le régime paléo" |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est pas bon, c'est bourré de sel et d'huile de palme Sauver un canard, tuer un humain --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 14:22:41 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est bon ?
--------------- blacklist |
Daphne kernel panic | C'est ça. En France on appellerait ça des tartinades. Et au final c'est plutôt décevant pour le topic : y'a pas d'additifs débiles... Levure pour celui aux champignons, purée de légumes/fruits/oléagineux pour les autres, huile de tournesol, épices, sel, parfois de l'eau, et pis c'est tout. Je pense qu'un "vrai" "pâté" à la "viande" industriel, genre mousse de canard avec 2% de canard, est largement pire. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-12-2018 à 16:24:23 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Daphne kernel panic | Ben en allemand "Brotaufstrich" ça veut dire "trait sur du pain" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Teddy du 84 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |