| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 20:41:47 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Le gout du chou de Bruxelles sans l'effet secondaire rigolo, totalement punitif le concept |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est peut-être bientôt la fin http://www.leparisien.fr/societe/l [...] 954218.php Quelle serait alors la prochaine hype ? Message édité par biezdomny le 26-11-2018 à 21:34:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
milkyway58 Dessert lacté | Il n'y aurait pas une Chupa Chups mojito, par hasard...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Carbon'R Fahren macht frei | Ce n'est pas une interdiction, c'est juste une taxe. On taxe les sodas, ils n'ont pas disparu pour autant. Empêcher les marketeux de nous vendre n'importe quoi, et puis quoi encore ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dcm890 |
|
Poly | Et le vainqueur du topic est...
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 26-11-2018 à 23:48:12 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
meta67 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 00:23:33 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Ou bien ils ont créé un goût sympa mais indéfinissable... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | et là, c'est simplement gout poulet rôti --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Tolor ModérateurMais heu... | Et il faut trouver quoi en fait ? Que ça a le gout de E630 ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | https://recetasdecocinafacil.es/lays-cappuccino/ chips au cappucino Message édité par schrodinger13 le 27-11-2018 à 20:34:13 |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 28-11-2018 à 08:57:09 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dans la liste des ingrédients de ce genre de truc il y a généralement une vague indication "arômes" regroupant sans plus de précisions tout ce qui ne rentre pas dans le reste de la liste. Exemple :
Message édité par fdaniel le 28-11-2018 à 09:22:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
VVVVVVV | A part le glutamate ça va, j'ai vu mille fois pire. |
Poly |
Poly | Le mindfuck dans les termes. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
milkyway58 Dessert lacté | C'est joli, cette marbrure, ça sert à quoi...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça doit être pour ceux qui trouvent le goût des toastinettes 100 % cheddar trop fort --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
VVVVVVV |
|
Poly | Oui, c'est le principe du cheddar (MàJ) en tranches sous plastique. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-11-2018 à 12:19:36 |
Sgt-D Modérateur | N'importe quoi Poly, y a du très bon cheddar. Evidemment pas celui en tranches sous plastique. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Poly |
|
Sgt-D Modérateur | Rien qu'en GMS tu trouves facilement ceux de la Snowdonia Cheese Company pour la dégustation, et ceux de Wykes Farms pour faire fondre. |
Hansaplast Hello. | Le cheddar j'aime aussi beaucoup mais c'est super salé en général (le Wykes surtout). |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un bon fromager aura du cheddar fermier en stock, mais on s'éloigne fort du sujet. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
beaver42 | déjà quand sur l'emballage ils se sentent obligés de préciser "natural cheese", ça met la puce à l'oreille |
--------------- blacklist |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Maluka J'ai platiné ring fit |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
ooolive Le duc tient bon | Vu ce matin en Alsace, bouffer dans un supermarché au milieu de rayons réfrigérés avec les gens qui font les courses... --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |