| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 10:59:53 ![]() ![]() |
stefaninho | J'ai entendu parler de chocolat dans le bourguignon et dans la carbonnade flamande. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
smiley0041 |
Euh ça c'est juste normal. --------------- Mon feed |
stefaninho | Voilà, voyez avec cette personne. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pikazag |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 16:56:57 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 17:06:21 ![]()
|
drmouse |
Non tu n'es pas seul mais j'ai pas osé le dire |
Poly |
Populaire au Royaume-Uni et en Allemagne, à priori. Message édité par Poly le 30-04-2018 à 00:01:41 |
Sgt-D | Euh Poly c'est vieux comme le monde les winegums, t'en trouves partout en France (de tête y en a à Auchan Mdk et à Hema). |
Poly |
|
roger21 | sinon je suis quand même bien curieux de savoir c'est comment les têtes brulées, mais pas au point d'en acheter (pis ça doit être de la merde de toute façon) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sgt-D | Bah c'est une bille de sucre avec une couche acide, pas spécialement pire qu'une autre confiserie. |
roger21 | ouais... tu fais pas rêver --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Backbone- | Le gamin m'en as fait acheté une fois, même si j'aime bien les trucs acidulés, j'ai trouvé ca simplement dégueulasse.
|
stefaninho |
Quota : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
stefaninho | Y'avait ça aussi : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stefaninho |
Il y a des Planteur dans chaque villes du disque monde vendant la "spécialité" locale. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lourspd je crois qu'il a faim |
k_raf Totally nuts! |
GAS Wifi filaire© | Faut prendre l'accent italien c'est ça ? /miroirantiblinkageproofc'estçuikidikiyest --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D |
La réponse tout en finesse
|
Maiar |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 12:54:49 ![]()
|
Maiar |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-05-2018 à 13:42:34 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | "Pâte à crêpe maison" dans un produit industriel, faut oser quand même --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cuistot Maitre nageur | oui ca doit être ric rac au niveau légal --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |