| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 18:28:33 ![]() Reprise du message précédent :
Dommage J'aurais bien goûté n'empêche. Dans une glacerie j'avais déjà goûté de la glace au persil je n'étais pas très convaincu j'avoue. |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 18:28:33 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
je peux pas être client d'un truc pareil, j'aime quand mes filets de poulet prennent de la couleur en surface, là avec le sulfurisé, tu évites le gras, mais aussi la coloration
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Pikazag | Toutes ces merdes industrielles toutes prêtes, la nourriture que tu veux pas |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 21:01:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 21:02:55 ![]()
|
Maluka J'ai platiné ring fit |
Message édité par Maluka le 11-04-2018 à 21:05:14 |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 21:24:10 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
glouf |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 11:56:43 ![]() Ce qui est marrant c'est que vend comme produit français Pour les recettes j'ai trouvé ça, c'est à tenter http://www.culinaireamoula.com/201 [...] uloos.html Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 11:57:17 |
roger21 | c'est amer ? ah mais c'est salé en plus ...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
drmouse | Tiens je me suis toujours demandé quel goût ça pouvait avoir, en bouzie on en trouve pas, c'est un truc pour les bobos des villes |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 19:10:57 ![]()
REF je crois.
Je prends du 70 aussi. Le chocolat dégustation faut le laisser fondre dans la bouche et l'amer permet de calmer les envies de sucre. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Et puis tous les 70 et + ne sont pas amers, faut bien choisir ^^. --------------- I sting like a bee. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
gamma way |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
kley Miaou ! |
|
drmouse | Faudrait une version bio et sans blé, sans gluten |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 09:06:32 ![]() Mais pourquoi vouloir tout faire en vegan si c'est dégueulasse, je comprends pas... |
newbie_master Jack l'éventré | Parce qu'il y'a des pigeons pour acheter --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Romf |
|
kley Miaou ! |
|
sligor |
Message édité par sligor le 15-04-2018 à 11:14:16 --------------- qwerty-fr |
Cuistot Maitre nageur | tu découvres le monde ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est affiché comme végétarien, pas végétalien/vegan. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sligor | j'essaye d'éduquer au minimum les gens sur ce qu'ils bouffent, mais à vrai dire vu l'audience et le public déjà averti de ce topic ça revient à se la jouer don quichotte --------------- qwerty-fr |
smiley0041 | Bah pour la santé c'est probablement moins pire que de la viande de porc de très basse qualité --------------- Mon feed |
kley Miaou ! | Oui, autant acheter des knackis bio, mais ça n'a pas le même goût que la knacki classique non plus... la junk food est addictive |
smiley0041 | Non mais déjà les Knacki c'est dégueulasse. --------------- Mon feed |
Poly |
Non, si tu aimes les knackis classiques, ce n'est pas le gout de la viande de porc que tu aimes, c'est celui des knackis au porc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |