| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 28-02-2018 à 10:09:08 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 10:08:58 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Sgt-D Modérateur | Ce règnisme |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 10:14:51 ![]() oh putain, se demander si les bactéries c'est vegan |
Sgt-D Modérateur | Ah oui c'est con.
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-02-2018 à 10:25:02 --------------- qwerty-fr |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
sligor |
Message édité par sligor le 28-02-2018 à 10:28:21 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 10:27:58 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur |
|
sligor |
sligor |
Batard --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kley Miaou ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 5 fois Message édité par Malodor le 28-02-2018 à 19:16:11 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Ok si tu veux mais il n'empêche que la ville de St Marcellin est en Isère et que l'IGP est en majorité en Isère si je ne m'abuse --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 28-02-2018 à 19:22:54 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Poly |
Soit-disant-soit-quoi ? |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
On sent bien la rancœur accumulée La fondue de fromage ne vient pas plus de Savoie que de Suisse, chacun l'adapte à son terroir et ses habitudes de consommation. Personnellement j'ai toujours vu du beaufort et de l'emmental (qui peut être de Savoie) dans les recettes dites savoyardes, et je ne vois pas en quoi le Comté, dont l'AOP s'étend dans l'Ain jusqu'à Challonges une commune de Haute-Savoie, n'y aurait pas sa place. Un des plats les plus emblématique du Nord est le Welsh, recette qui nous vient comme son nom l'indique du pays de Galles et est basé sur du cheddar. J'ai fait une boutade sur la tartiflette qui est comme tu l'as confirmé une recette marketing, mais tous ces plats font partie du patrimoine culinaire français et ne seront plus discuté demain sur leur caractère authentique et traditionnel, au même titre que les croissants venus d'autriche ou les légumes venus des Amériques (Pomme de terre, tomate...) Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-03-2018 à 10:08:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Après les carbo-nazis voilà les fondue-nazis qui se ramènent --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GAS Wifi filaire© | De toute façon même les plats millénaires ont été nouveaux à un moment de l'Histoire culinaire.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Et les pâtes carbo aux lardons de tofu et au lait de coco ! Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-03-2018 à 11:03:54 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
milkyway58 Dessert lacté | Carbonazzi et Fondunazzi... C'est les nouveaux Capulet & Montaigu...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Grubnatz me name is potato |
janga83 | Ça serait plutôt Bouvard et Pécuchet... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poly | Heureusement qu'il y a un redface. |
Un légume est la partie comestible d'une plante potagère, que ce soit la fleur, le fruit, la gousse, le bulbe, la tige, la feuille ou la racine. No redface. Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-03-2018 à 14:15:28 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Miam fleurs de courges.... |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
viniw geek repenti |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |