| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 14:46:35 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Lourspd je crois qu'il a faim |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 15-12-2017 à 14:51:13 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 15-12-2017 à 14:57:08 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Tu oublie l'étape où tu retires le glaçon qui reste Un moyen d'obtenir un aperçu rapide est de congeler une bière (ouverte
Pas d'accord. La distillation fait partir l'essentiel des parfums (surtout les notes florales, très volatiles) et il n'y a qu'en vieillissant en fut pendant plusieurs années qu'on peut retrouver de la richesse et de la complexité dans les arômes. Une eisbock, c'est l'inverse : on cherche à congeler un maximum d'eau pour concentrer l'alcool dans lequel l'essentiel des COV sont retenus prisonniers par le froid et le solvant. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-12-2017 à 15:05:48 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 15-12-2017 à 15:12:01 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 15:14:38 ![]() ![]() |
efyliae | Y a un putain d'écureuil empaillé et ce qui vous interroge c'est la méthode d'obtention de la bière à trouzmille degrés. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'écureuil c'est pour la version à emporter, si tu vas directement chez Brewdog ils ont une pompe à bière plus sympa :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Marco Paulo |
L'écureuil empaillé, on a déjà une petite idée de comment c'est fait Après, c'est comme en science. Le comment, ça va encore à trouver. Le pourquoi, c'est du ressort de la métaphysique Message édité par Marco Paulo le 15-12-2017 à 15:23:55 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 15:35:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 15:40:16 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | N'oubliez pas la bière bretonne à l'eau de mer
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 15:50:14 ![]() Ce forum est un repère de malades...
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 16:04:06 ![]()
|
thalis |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 15-12-2017 à 16:08:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 16:08:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 16:10:21 ![]() J'ose même pas cliquer sur le lien... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sgt-D Modérateur |
|
k_raf Totally nuts! | En direct de mon supermarché : de l'eau tellement chère qu'ils l'ont protégée dans une sorte de coffre. Ça monte jusqu'à 13€ le litre. Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 16-12-2017 à 11:50:45 |
kley Miaou ! | J'ai vu ça aussi pour les eaux, apparemment ça fait classe de faire une dégustation d'eaux pour les fêtes |
gamma way |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Backbone- Much to learn, you still have. | Oui, c'est pas deconnant. Sans la vanille peut être par contre. Enfin, je suis pas expert cuistot. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 13:35:38 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 16:23:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |